Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entraînement sous le clair de lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:03

Bowser avait plusieurs échardes à la main, mais sa peau d’écailles était résistante. Il avait mal, mais c’était très supportable. Mais malheureusement, en griffant Soren, qu’il avait efficacement plaqué au sol sous son pied, il s’enfonça un peu plus les échardes. Il poussa un grognement de douleur, mais il avait néanmoins infligé une bonne blessure à Soren, au point même de le faire saigner. Du sang… Ce n’était pas l’intention de Bowser. C’était juste dû à sa rage de vaincre, à sa soif du combat. Il n’avait pas maîtrisé son coup. Mais au moins, Soren était bien blessé maintenant, et Bowser s’approchait petit à petit de la victoire. Mais cette pensée lui fit défaut. Ne se méfiant plus, il se fit surprendre par l’attaque magique de Soren. A l’aide du vent, ce dernier le souleva. Bowser, un pied sur son adversaire et l’autre au sol, n’était pas stable sur ses appuis, et ce qu’il craignait le plus se produisit. Déséquilibré, il vascilla en arrière et se retrouva retourné sur sa carapace… Il était une tortue, et comme toute tortue, il craignait cette position, bien qu’à la différence de l’animal, lui savait se remettre debout… mais très difficilement. Et quand le sol était meuble, ses piques avaient tendance à s’enfoncer dedans, lui compliquant encore plus la tâche. Mais là le sol était bien dur, il avait pu le constater à ses dépens précédemment dans le combat.

« Nooooon ! », cria le roi Koopa. Mais il était maintenant très vulnérable. Incapable de se déplacer, de se protéger, il ne lui restait maintenant plus qu’à essayer de se sortir de cette position. C’était son plus gros point faible, pire que sa lenteur. C’était ce qu’il craignait le plus. Bowser grogna de rage, crachant de la fumée noire, les narines écarquillées. Lui en plus qui commençait à ressentir la fatigue du combat… lui demander un tel effort à cet instant était bien malvenu. Cette carapace qu’il aimait tant pour la protection qu’elle lui offrait… était également sa pire faiblesse. Bowser hurla de détresse tout en s’agitant sur place comme un pauvre diable, essayant de se faire basculer sur le côté le plus rapidement possible. C’était compliqué et il perdait un temps fou. Soren avait le temps d’en profiter pendant que Bowser était là, retourné sur sa carapace, les deux pieds en l’air devant Soren, la queue agitée, les narines écarquillées tant elles étaient occupée à cracher de la fumée, à cracher la rage du roi Koopa.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

Cette rage de vaincre se mêlant à un sentiment de pitié, de compassion. Voilà ce qu'un Guerrier du Bien redoute avant tout. Cette situation on est la preuve vivante. A vaincre sans gloire on triomphe sans péril. Et puis, du danger, il y en a déjà eu assez. A quoi bon continuer ce combat si je dois achever Bowser alors qu'il n'est même plus dans la capacité d'attaquer, hein ? A quoi bon ? Je ne suis pas si lâche que ça. Et puis même si l'on peut craindre des représailles fourbes de la part de Bowser, je préfère faire le Mal que le Bien. Et puis après tout, nous ne sommes pas en guerre. Moi et Bowser, nous n'avons aucune raison de nous taper dessus hormis celle invoquée par l'entraînement. En plus, il paraît tellement désemparé. Non, il ne faut pas se faire avoir à ces considérations. Mais... Oui, mais quoi ? Se faire taper dessus après, ou ne plus se faire taper dessus ? Ou tout simplement plus ou moins aider Bowser à l'aide d'attaques qui lui feront quand même des dégâts ? Cette situation je la craignais. Voilà pourquoi.

Mais il va en profiter... Oui ? Non ? Oui ? Non ? Je pourrais tout simplement qu'il se relève en concentrant une attaque magique surpuissante... Attendez, je viens de penser à quelque chose d'intéressant ! Voilà ce que je vais faire ! Stocker de l'énergie pour lancer l'attaque la plus puissante possible, que je lancerai sur mon adversaire dès qu'il se relèvera ! En voilà une idée ! Il s'en voudra d'avoir fait couler un peu de mon sang. Pendant que Bowser enrage, je me concentre, concentrant mon énergie entre mes deux mains, prêt à invoquer ce flux d'énergie à tout moment... Est-ce que ça va marcher ? Je me concentre en même temps sur Bowser, essayant de prédire le moment où il se relèvera. En tout cas, c'est mieux que d'attaquer très lâchement Bowser. M'enfin, je matérialise d'abord deux Flèches de Vent entre lui et moi, histoire de gagner en sécurité, histoire de ne pas me faire prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:47

Bowser continua de s’agiter comme un pauvre diable. Il se sentit bouger un peu, roulant sur les piques de sa carapace. Il bougeait mais ce n’était pas suffisant. Seulement encourageant. Il n’était plus très loin de se sortir de cette situation humiliante. Renversé sur sa carapace… Il aurait tant préféré ne pas se retrouver dans cette position devant ce bleu de Soren ! Sa fierté et son orgueil en prenaient un sacré coup. Ce n’était pas le moment ! Pas face à lui !

Mais Soren ne profita pas de la vulnérabilité de Bowser. C’était un agent du Bien… Cela ne pouvait être une réaction digne de son camp, de son statut. Si Bowser n’avait pas été si énervé à cet instant, cela l’aurait fait sourire… Trop bon, trop… vous connaissez la suite. Le roi Koopa s’agita encore. Il pencha sur le côté… encore un peu plus… et voilà ! Il se retrouva à quatre pattes, pas vraiment de face par rapport à Soren ; il pouvait à présent se relever. Il grimaça alors qu’il venait d’exciter la douleur causée par les échardes en se retrouvant à quatre pattes. Ses narines écarquillées continuaient de laisser échapper une fumée opaque, noire de rage.

Bowser se redressa, maintenant qu’il avait enfin à nouveau les deux pieds au sol. Il tourna la tête vers son adversaire, mais vit alors immédiatement deux lames de vent se diriger rapidement vers lui. Il n’avait pas le temps de les esquiver. Il eut alors un autre réflexe, tout aussi astucieux : ne s’étant pas relevé entièrement de face par rapport à Soren, mais plutôt de profil, il fit un quart-de-tour sur lui-même, pour présenter sa carapace aux lames de vent, afin qu’elles s’écrasent dessus sans grand effet. Ces dernières dissipèrent à moitié l’épaisse fumée noire.

Cela fait, Bowser se retourna face à Soren et fonça vers lui, dégageant d’un geste vif de la main le reste de fumée, sans résultat. Il y voyait quand-même suffisamment grâce à l’action des lames de vent. Soren semblait encore disposé au combat mais son état était relativement lamentable. La victoire se faisait proche, il ne fallait seulement plus qu’il se laisse déséquilibrer de la sorte. Il ne supporterait pas d’être une seconde de plus retourné sur sa carapace. Arrivé au niveau de Soren, il lui assena un coup de griffe empli de rage et d’envie de vaincre, de quoi aggraver un peu plus l’état du guerrier de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

Bowser, mon adversaire, tente bien tant bien que mal de se relever alors que mes Flèches de Vent se dirigent vers lui. J'avais totalement zappé le fait que je ne pouvais pas contrôler ma magie exactement que je le pensais. A la base, les Flèches de Vent ne devaient servir que de protection entre lui et moi. Mais voilà qu'elles foncent sur Bowser. Lui qui s'agite comme pas possible pour se relever. Je lui aurais bien tendu ma main, mais fourbe comme il me l'a montré, je ne l'ose même pas. Mais voilà. Bowser reste Bowser. Bowser, renversé sur sa carapace, en situation de faiblesse... Et finalement debout.

Bowser a réussi à se relever alors que je pensais encore. Et là, je parie qu'il va me foncer dessus. Enfin le combat peut reprendre. Les flèches de vent se sont heurtées à la carapace à piques, et certainement extrêmement solide, de Bowser. Enfin le combat redevient intéressant. Car après tout, le but est pas de se taper dessus pour se taper dessus, quand même. C'est surtout la mise en contexte dans une situation réelle qui compte ! La mise en situation dans un combat qui pourra peut-être se reproduire un autre jour sur le terrain. Et puis surtout c'est pas si lourd que ça, dans le sens que ce n'est pas un combat à mort, quoi. Un combat censé être amical, même si un être du bien et un être du mal se battaient l'un contre l'autre.

Mais voilà que je vois mes chères amies griffes de Bowser foncer sur moi. Je compte bondir en arrière, mais évidemment il y a un de ces fichus mannequins derrière moi... Et Bowser qui me fonce dessus. Le seul réflexe qui me vient est de me baisser, évidemment. Et je vois les griffes de ce cher Bowser m'effleurer, mais je ne sais pas s'il m'a eu, parce que je me concentre. Je prépare une énième Attaque Magique, dans le but de blesser encore un peu plus Bowser et de reprendre l'avantage sur ce combat épique. Je me concentre et lance l'attaque droit devant moi, en plein dans Bowser, devant moi, et ne me montrant pas son côté carapace à piques...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:11

Les lames de vent avaient réussi à blesser un peu le reptile furieux qui assena un violent coup de griffe à Soren, mais ne parvint qu’à lui érafler une partie du visage. C’était bien maigre comparé à ce qu’il aurait souhaité. Aurait-il fallu qu’il soit encore plus agressif ? Il l’était déjà pas mal pourtant. Et voilà qu’une autre attaque magique faisant appel aux forces du vent, le fit vasciller en arrière. Bowser eut un instant peur que la situation malheureuse ne se reproduise à nouveau, avant de finalement se rendre compte avec soulagement que Soren était trop épuisé, physiquement et magiquement, pour espérer le renverser une deuxième fois. Bowser garda donc les deux pieds au sol, et repartit illico à l’assaut.

Soren semblait affaibli. Ses attaques magiques n’avaient plus beaucoup d’effet, il saignait pas mal, il était essoufflé… Il ne fallait pas le laisser reprendre des forces. Il fallait s’acharner sur lui jusqu’à ce qu’il cède. Bowser décida alors d’enchaîner deux coups. De nouveau au corps-à-corps, un énième coup de griffes bien violent partit de sa main droite au niveau du torse de son adversaire. Bowser accompagna son mouvement de bras horizontal, par un pivotement sur lui-même en demi-tour, et enchaîna avec une estocade à l’aide des piques de sa carapace, le tout sans quitter Soren des yeux (il ne put à cet effet lui tourner entièrement le dos). Si les deux coups réussissaient, Soren se retrouverait bien mal en point. Et si un seul passait, ce serait déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

Je vais crever, je vous le dis, je vais crever... Mon sang ne coule pas à flots, certes. Mais il coule. Et je le vois couler. Et ça me fait froid dans le dos. Et bien sûr, le combat ne s'arrêtera qu'au KO de l'un d'entre nous. Je pense que je vais y passer, de toute manière. Pourquoi ? Bowser n'est pas en sang, il est plus résistant, plus endurant, en bien meilleur étant que moi, bien qu'essoulé, bref, il a l'avantage. En plus, il ne voudra jamais arrêter de m'assaillir. Cette trop grande combativité caractéristique des agents du Monde sombre... Mais ils ne changeront donc jamais ? Franchement. Je vais perdre ce combat, c'est sûr...Bowser ne me laissera jamais reprendre des forces, ce n'est même pas la peine d'y penser... Je sens en plus un mal de crâne s'emparer de moi... Pourquoi tant réfléchir alors que mon adversaire va se jeter d'une minute à l'autre sur moi ? Et de toute façon, ai-je vraiment mes chances de gagner ? Mes attaques magiques et autres magies diverses que je possède n'ont plus beaucoup d'effet sur ce cher ami Bowser... Tout est propice à ma défaite... Il ne manquerait plus que ce soit un mannequin qui m'achève... Franchement.

Et, comme je le pensais, Bowser fonce sur moi. Il veut me transpercer avec ses piques, ou quoi ? Je vais crever, c'est pas possible... Et en plus il veut me griffer... J'ai déjà suffisemment mal comme ça... En plus, je suis toujours adossé à ce mannequin de bois qui ne tardra pas à être détruit... Alors autant s'en servir jusqu'au bout. Je fait glisser mon dos à l'aide du piquet lisse qui retient le mannequin debout et fais en sorte de pouvoir être totalement allongé à terre. Comme ça, l'estocade loupera. Et le coup de griffes... Je ne sais pas. Mais bon. Je concentre mes forces sur une Attaque Magique, encore une. Mais si Bowser me piétinait ? Ca je ne le sais pas encore. Et je ne tiens pas à le savoir. Tout ce que je n'ai pu faire, c'est tenter d'éviter les attaques s'adressant à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

Tous les coups de Bowser passèrent à côté de leur cible. Soren se contenta de se laisser glisser au sol. De tels efforts vains étaient épuisants. Bowser commençait à respirer bruyamment. Il en avait marre, il voulait en finir. Le combat commençait à devenir un peu trop long, même pour lui. Il avait certes beaucoup plus d’endurance que son adversaire, mais avait une moins bonne technique. Et s’il se mettait à jouer le jeu de Soren ? Après tout, il ne pouvait pas continuer d’effectuer des attaques rapides en série. Il était devenu prévisible, et se fatiguait pour rien. S’il continuait sur ce chemin, il allait perdre.

Bowser profita donc du fait que Soren soit au sol pour reprendre sa respiration. Ses narines étaient dilatées, pour prendre un maximum d’air à chaque inspiration. Voyant le guerrier de la Lumière à terre, Bowser fut tenté de le piétiner, mais il se souvint ce que ça avait donné la dernière fois qu’il avait posé son pied sur lui. Il n’avait surtout pas envie de se retrouver une deuxième fois retourné sur sa carapace. Alors voilà : Bowser se contentait pour le moment de reprendre ses forces. Il allait surprendre Soren à ne pas attaquer… du moins, pas tout-de-suite. Ce changement de comportement pouvait le surprendre. Et dès qu’il chercherait à attaquer, Bowser mettrait à profit sa résistance pour parer le coup – ou pour l’esquiver si Soren décidait d’utiliser les forces du vent, car il avait vu que même sa carapace ne servait à rien face à cet élément. Et immédiatement après, il contre-attaquerait, d’un coup de griffe précis pour blesser là où ça fait mal. Il ne pouvait plus se permettre d’agir comme un bourrin. Il ne restait plus qu’à voir si surprendre Soren en jouant son jeu pour contre-attaquer avec précision, était une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:09

Bowser ? Ne pas attaquer ? C'est plus que bizarre. C'est étrange. Ce n'est pas le comportement habituel de Bowser. Il prend du temps pour se reposer ! C'est pas normal, surtout venant d'un bourrin comme lui ! M'enfin, ça me laisse le temps de reprendre mon souffle, le temps qu'il se repose lui aussi. Je me roule par terre, prenant le temps de me relever, et m'accoudant à un mannequin de bois, ne quittant pas Bowser des yeux, je respire bien bruyemment. Ma respiration est très saccadée. Ce n'est pas bon signe du tout. Mon attaque magique est toujours concentrée dans la paume de ma main, n'attendant qu'à être utilisée, et que je n'utiliserai pas encore. Au moins, Bowser n'a pas eu l'idée de me piétiner...

Il pense peut-être me surprendre, le Bowser... Mais non. Ca ne m'étonne même pas. Même quelqu'un comme Bowser a besoin de reprendre son souffle. Et ce n'est pas par une offensive surprise que je vais impressionner Bowser, loin de là. Alors laissons quelques temps passer, le temps que quelques maigres forces nous reviennent à chacun, avant de pouvoir ruser à nouveau pour essayer de prendre le dessus sur son adversaire. Ce combat était bien plus rude que je me l'imaginais. Ca doit bien faire une heure ? Ou alors bien plus ? Ou alors seulement quelques minutes ? Je n'ai même plus de notion du temps dans ce combat passionnant, bien que très épourvant... L'issue du combat est, et restera, sans nul doute, incertaine jusqu'au bout. Qui sait à l'heure qu'il est, alors qu'il est très tard, qui va gagner ? Cela va rester un mystère jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:44

Bowser reprend peu à peu son souffle, même si Soren en profite pour faire la même chose de son côté. Au moins, le roi Koopa va à nouveau pouvoir redonner des coups. Regardant Soren se relever, il sourit en repensant aux premières actions de ce combat : Soren qui se paye des mannequins en série, lui qui pile sur un chewing-gum collant… C’était vraiment mal parti. Et maintenant, les voilà tous les deux en train de reprendre leurs forces, sans quoi ils seraient incapable de continuer de se battre. Le combat était redevenu sérieux, ça faisait plaisir. Chacun y allait avec son style de combat. C’était stimulant pour Bowser. Et maintenant qu’il avait récupéré son énergie, il allait repartir à l’assaut.

Mais une idée lui vint lorsqu’il vit Soren accuser encore son saignement. C’était une gêne pour le guerrier de la Lumière, alors autant jouer là-dessus. Pour le moment, Bowser allait continuer de parer les attaques physiques de Soren, ou d’esquiver celles utilisant la force du vent. Etant beaucoup plus doué pour encaisser les coups que pour les esquiver, il s’approcha de Soren à tel point qu’il fut qu’à quelques centimètres de lui. Soren ne pouvait pas reculer à cause du mannequin dans son dos. Et à une telle proximité, Bowser l’obligeait à attaquer au corps-à-corps, là où le roi Koopa était le meilleur. Tandis que Soren pouvait s’attendre à une attaque à bout portant, Bowser n’en fit rien. Il n’attendait qu’une chose : que Soren fasse l’erreur de l’attaquer, ou pire, qu’il s’occupe de sa plaie pour arrêter le saignement, auquel cas Bowser profiterait de sa perte d’attention. C’était parfait : Soren était gêné par son saignement, mais s’il s’en préoccupait, il se mangerait une mandale dont il se souviendrait… et s’il attaquait, Bowser avait toutes ses chances d’avoir l’avantage : beaucoup plus résistant, plus puissant, plus endurant. Maintenant le reptile était curieux de voir comment allait réagir Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

Non mais je rêve... Mais il n'abandonnera donc jamais... Comment voulez-vous que je le batte, hein ? C'est vrai, quoi, il est plus corpulent, plus grand et plus volumineux, plus fort offensivement, extrêmement fort défensivement, et à part les échardes qu'il a dans ses mains, rien ne semble le gêner. Alors que moi, faible et frêle, que mon adversaire attaque au corps-à-corps, et qui saigne à flots, je dois tant bien que mal résister aux multiples et incessants assauts du Roi des Koopas... Bowser. Mais je vous jure, il n'arrêtera donc jamais. Il veut gagner. Et de toute manière il va gagner. Ce Bowser stratège, malgré ce que disent les rumeurs, veut me battre de ses propres mains. Avec ses propres attaques. Et cela m'étonnerait fortement que je puisse l'en empêcher. Je n'ai même plus la force de me cogner au mannequin derrière moi. Et le sang qui coule toujours...

Bowser se rapproche dangereusement de moi. Mais comme depuis un petit moment, il veut me prendre par surprise et faire en sorte de m'induire en erreur, il fait en sorte que je ne puisse qu'attaquer ou panser ma plaie. Mais je ne dois pas craquer. Essayer de trouver un échappatoire et me sortir de cette situation dans laquelle je me suis fourré. Mais je ne puis tenir debout bien longtemps, et l'attraction irrésistible vers le sol qu'est la gravité faisant le reste du boulot, je ne puis que m'affaler sur le sol comme la fois dernière, à la merci d'une Bombe Bowser, certes, mais je me remets à attaquer Bowser comme je l'ai fait avec une Attaque Magique, espérant ne rien me prendre comme attaque pendant ma faible, voire minable offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 2:41

Ouais je pense que tu dois avoir raison, en fait je crois que je vais seulement mettre un arbitrage au tournoi ^^
Je supprime tous mes post faites du bon Rp... Parce que c'est vrai que si il faut un arbitre a chaque fois que y a une rencontre ca ne va pas, et puis moi aussi je trouve que pour moi ca ne m'arrange pas non plus...

Et que ca ne correspondait vraiment pas au choses que je voulais, mais je voulais essayez un truc donc apparemment ca marche pas, mais ces choses seront appliquer dans le sujet "Le tournoi" donc attention ! Allez continuez bien ^^

Mais faites moi plaisir... Ne me faites pas un combat sans fin X3
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:25

(Coooooool merci Gailardia ^^ Plus tard, il faudra que je refasse un combat qui sera sans arbitrage dès le début, mais bon, finisons d’abord celui-ci, et je verrai après si je suis chaud pour un autre. ^^)

Bowser plonga son regard dans celui de Soren. Il y vit une forme de panique intérieure. Soren semblait réfléchir, se poser des questions. Bowser commençait déjà à l’avoir à l’usure. Un léger coup de vent caressa sa crinière. Il inspira profondément, se sentant puissant face au guerrier de la Lumière. Il n’attendait qu’une seule chose : une erreur de la part de ce dernier. Il savait qu’il était meilleur au corps-à-corps. De plus, les attaques magiques de Soren perdaient peu à peu de leur puissance. Bientôt, l’Humain se retrouverait démuni. Il fallait juste tenir le coup jusqu’à ce moment-là, moment qui se faisait de plus en plus proche. C’était sûrement cela qui inquiétait Soren et qui lui donnait cette expression dans le regard. Et le sang de l’Humain coulait toujours, peu à peu…

Bowser le vit peu à peu dégringoler sur le sol, comme si ses jambes ne le portaient plus. Il fut une nouvelle fois tenté de le plaquer avec son pied, mais n’en fit rien. Car derrière ses allures de reptile sans pitié, Bowser avait peur de se retrouver renversé une deuxième fois.
Il vit enfin son adversaire tenter quelque chose. Une Attaque Magique… Ce fut là le moment d’agir. Pendant que Soren accumulait du vent dans les paumes de ses mains, Bowser lui donna un violent coup de griffes au torse, histoire de le faire saigner un peu plus. Cependant, l’attaque de vent fusa quand-même sur lui. Bowser fut un peu emporté en arrière, mais pas suffisamment pour être déséquilibré. Il s’éloigna malgré lui de quelques pas. Ces attaques de vent l’agaçaient, mais il se dit que Soren n’aurait pas indéfiniment d’énergie magique. Maintenant, il fallait repartir au contact. La gueule de Bowser s’ouvrit et s’enflamma, projetant rapidement une boule de feu de taille modeste en direction de l’Humain. Bowser se rapprocha de son adversaire en même temps que la boule de feu, qui allait plus vite que lui. Ainsi, il occupait Soren le temps de se retrouver au corps-à-corps, évitant une autre attaque magique. Enfin, un nouveau coup de griffes partit pour tenter de taillader le guerrier de la Lumière, qui ne s’était toujours pas occupé de ses saignements – en avait-il seulement eu le temps –.
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:36

[Sujet fini ? Si c'est le cas, je vous attribue vos points d'experience.]
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 4:20

Gailardia galan gardios a écrit:
[Sujet fini ? Si c'est le cas, je vous attribue vos points d'experience.]

T_T Je l'avais totalement oublié c'lui là... Bon, je vais essayer de continuer... demain, sans doute, parce que vu l'heure qu'il est T_T
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 5:26

[Bon, il est temps de finir ce RP T_T Bon finissons le aujourd'hui, c'sera plus simple...]

Que faire ? Là, je suis vraiment dans une très très très sérieuse panade. Quel con je fais. Aucune stratégie, et qu'est-ce que ça me rapporte ? Rien, juste des blessures et des saignements qui commencent à me peser. Ca me fait franchement mal. Je souffre, mais surtout il ne faut pas le montrer. Ca serait signer mon arrêt de mort. Quoique... Ce combat ne fait que trop durer. Quelles sont mes attaques ? Non, je n'ai même plus de force pour utiliser des attaques spéciales ou magies, pas même mon Vent Curatif. Quelle poisse, j'aurais pas dû bourriner sur les Attaques Magiques. La stratégie est franchement à revoir. Mais si je n'agis pas, je vais crever à ce rythme là. Moi, je suis à terre, rampant, totalement essouflé, à moitié mort... Je suis pitoyable. Je panique intérieurement, et cela, mon adversaire reptile le voit bien. Ce n'est pas le Bowser boulet que l'on connaît tous. Je suis usé. Il s'est joué de moi et il a joué avec moi. J'ai été sa marionnellte. Mais pourquoi être déjà à l'heure du bilan ? Parce que là j'en ai marre. C'est même plus un entraînement, comme cela devait être. Quel idiot. Je me devais de défendre les intérêts du monde de Lumière. Mais non, le monde Sombre a triomphé sur ce combat. J'abandonne.

Le corps-à-corps est envisageable, mais pourtant c'est la seule solution qui se présente à moi. Mais mon attaque de mouche ne servira à rien, je suis déjà bien assez lent. Et épuisé comme je suis, très salement amoché, je ne suis bon qu'à me faire transpercer par les pics sur la carapace sur le dos de Bowser. Je suis totalement démuni. Et c'est pas un soin divin qui va me sauver, de toute façon, le moral en a pris un trop grand coup. Mes Attaques Magiques ne servent plus à rien et puis de toute façon, je n'ai plus du tout de mana. Dommage. Ce combat n'était pourtant pas si déséquilibré que ça, voire mieux, je pouvais gagner. Mais ce Bowser était trop malin, et les préjugés ont eu raison de ma raison. C'est drôle, non ? Ca veut dire que je suis déraisonné. Que mon cerveau n'arrive pas à connecter ses neurones, et là c'est le cas, parce que je n'arrive plus à bouger. C'est aussi grave que ça. J'aurais pourtant tant aimé remettre ce Bowser sur sa carapace une nouvelle fois, mais à moins de retrouver tout mon mana en 10 secondes, c'est impossible.


"C'est lâche, mais bon, c'est le seul moyen qu'il me reste si ce n'est la mort. Et moi, je ne veux pas mourir tout de suite. Désolé, notre combat s'achève là, et même si c'est très lâche, c'est la meilleure solution. Tu peux même me tuer si tu veux, si ça te chante, mais comme je ne peux strictement pas bouger. Oui, le Mal, il a triomphé. Mais si seulement tu pouvais m'aider à me relever, histoire que je puisse m'asseoir sur cette pierre qui a failli m'empaler il y a quelques secondes, pierre sur laquelle tu m'a jeté. Et puis si tu as envie de combattre encore... Trouve toi un autre adversaire, ou sinon attends quelques jours. On ne récupère pas d'un tel combat aussi rapidement. Merci et bien joué pour ce combat. Le Bowser que j'ai vu n'est pas celui que l'on connaît. Mais maintenant, si je pouvais me relever avant de crever réellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:02

Le guerrier de la Lumière était au sol. Bowser commençait à se laisser emporter, bien qu'il savait que cela pouvait se retourner contre lui. Il savourait de voir son ennemi dans cet état, après tous les échecs qu'on lui attribuait face au plombier à casquette rouge. Il aurait aimé que toute la ville ait été témoin de ce combat qui manifestement avait tourné grandement en sa faveur. Mais personne ne les observait. Personne ne pouvait contempler le roi des Koopas dans toute sa force, dans toute sa splendeur. Cette pensée donna presque à sa victoire un goût d'amertume. Sa « victoire » ? Il se ressaisit rapidement. Il n'avait pas encore gagné. La boule de feu qu'il avait crachée vint s'écraser sur le sol. Le guerrier de la Lumière rampait sur le sol et l'avait évitée de peu.

Bowser se rapprocha tout près de son adversaire dans des pas lourds et bruyants. Il était pourtant lui aussi blessé et assez épuisé, mais il se sentait tout-puissant. Il était fier de lui. Ce fut alors que le guerrier de la Lumière avoua sa défaite et abandonna. Il reconnut que c'était lâche, et s'exposa à la mort au bon vouloir du roi tortue. Puis il lui sollicita la grâce de le relever, et enfin il le félicita. Bowser ne pouvait pas lui en vouloir d'abandonner car lui-même l'avait déjà fait par le passé. Et les compliments qu'il venait de recevoir sonnaient sincères. L'orgueil de Bowser en fut flatté et il bomba le torse en prenant un air hautain, crachant un filet de fumée par les narines. Il se tenait à même pas un mètre de son adversaire qui gisait au sol, plaies ouvertes. Il baissa la tête pour le regarder. Le pauvre guerrier lui faisait pitié. Mais d'un autre côté, il lui avait offert un beau combat. Il était temps de respecter son adversaire. N'entrant pour autant pas dans les formalités et la courtoisie, il le releva, mais en l'empoignant par l'avant-bras sans l'avertir. Il vit les nombreuses griffures encore saignantes, dévoilées par les vêtements déchirés. Il approcha son visage tout près des plaies. L'on pouvait se demander ce qu'il fabriquait. Là encore, sans prévenir, il sortit de toutes petites flammèches qui brûlèrent les plaies et les cicatrisèrent aussitôt, non sans grande douleur. Le combat était terminé, et pourtant Bowser venait de faire très mal volontairement au guerrier de la Lumière, mais c'était cette fois-ci pour une “bonne” cause : il venait de cicatriser les plaies de ce dernier.

Bowser se redressa, il lâcha le vaincu, mais deux secondes plus tard, il le bouscula d'un coup d'épaule en se dirigeant vers un mannequin.
« Allez, maintenant, laisse-moi le terrain d'entraînement. Bwa ha ha ha ha !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:04

erf ! J'ai oublié de vous rajoute les Xps Entraînement sous le clair de lune - Page 2 980955

Désolé alors vous gagner tous deux 327 xp bravo a vous deux !

Ces Xp prendront effet lorsque vos quetes seront finis

(C'est beaucoup hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement sous le clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le clair de lune   Entraînement sous le clair de lune - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sous le clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au claire de lune
» Le terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Dans la ville :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser