Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La lettre du danger & promenade dans le cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Shingetsutan
Elfe
Elfe
May Shingetsutan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:05

Shayan était doucement assise sur un banc dans la ville en regardant dans le vide . Ses yeux étaient vitreux , si elle ne respirait pas , ceux qui passaient devant elle pouvaient presque dire qu'elle était morte dans cette position , même si cela était totalement faux . La jeune Elfe se redressait maintenant tranquillement le long du dossier du banc et regarda autour d'elle . Son regard se déposa sur un cimetière d'où s'échappait du brouillard dense , on pouvait presque plus voir les pierres tombales qui s'étendaient peut-être selon elle , vers trois kilomètres de long si cela n'était pas plus . Shayan croisait doucement ses mains et se leva . La jeune Ninja s'avançait maintenant vers ce cimetière d'où il n'y avait personne à cette heure . La jeune fille semblait presque ne pas toucher le sol tellement elle n'était plus là , son esprit vaguait à travers les tombes avec son regard , elle cherchait une certaine pierre tombale . Soit celle de son frère , de son père ou bien celle de sa mère . Shayan savait qu'ils étaient morts proche d'ici , dans cette fille , mais elle ne savait pas où cette ville était car elle était ailleurs quand tout cela s'était passé . Shayan n'avait eu que une missive .


[i]<< '' Ne pleurez pas , très chère , cette lettre vous est très clairement adressée , elle contient un contenu qui ne doit être connu que par vous , si une autre personne venait à subir le même sort , personne ne saura , sauf elle , ce que la carte contient et vous n'avez aucunement le droit de divulguer se qu'il y a à l'intérieur ! . '' >>



Shayan posait présentement une main tremblante sur la lettre . Elle ne l'avait pas encore ouverte et lorsqu'elle fut finalement l'autre côté de la rue et qu'elle vit un autre banc pour s'asseoir , elle s'y dirigea tranquillement et s'assied . La jeune Elfe prit le sceau qui retenait la lettre fermée d'être ouverte et d'un seul mouvement du poignet , elle l'ouvrit . Un courant de vent s'éleva , se qui fit frissonner la jeune fille . Shayan sortit son contenu qui était une lettre , elle fixa ses yeux sur l'écriture . C'était la même que celle qui était sur le dessus de la lettre et décida de commencer doucement sa lecture et plongea dans la lettre . .


<< Chère Shayan . Nous sommes terriblement désolés que tu ne puisses pas encore nous voir . Nous , nous en avons eu la chance en te voyant passé pour la première et dernière fois dans ce village il y a à peine 2 ans , tu ne t'en est sûrement pas rendu compte . Ceux qui écrivent cette lettre sont tes parents ainsi que ton frère , nous ne voulons pas te causer souffrance . Si tu lis en ce moment cette lettre , c'est que tu as découvert que nous sommes tous morts , mais que nous résidons dans ce cimetière . Tu dois faire quelque chose pour nous . Tu dois nous déterrer de ce cimetière Shayan ! . Tu dois nous amener dans le temple et non sous la terre , nous vivrons alors en paix . Car en ce moment , c'est nous qui devront hantés tous ceux qui se présentent dans le cimetière ! . Tu dois venir vers le couchée du soleil et ne repartir , si tu n'as pas finit , qu'à l'aube ! . C'est le seul moment , car le jour , il y a la sécurité qui guette les lieux . Nous t'aimons tous même en sachant ce que tu es maintenant devenu car nous t'observons même si toi tu ne le sais pas .


SIGNÉ : Julian , ton frère , Vlaad , ton père ainsi que Milah , ta mère . >>



Shayan garda la lettre contre elle et leva les yeux vers le soleil . Mais les dernières lignes de cette lettre s'était rajouté toute seule , comme si quelqu'un l'écrivait , cette lettre , pendant qu'elle la lisait . La jeune fille regarda doucement le soleil commencer à descendre . La visite dans le cimetière allait bientôt commencer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:03

La nuit tomba et Bowser cherchait à s'occuper. Il n'avait pas spécialement envie de se battre. Non, il voulait plutôt faire quelque chose qu'il n'avait encore jamais faite et qui ne nécessite pas une grosse dépense physique. De là, il dut se mettre à réfléchir pour trouver une occupation correspondant à ces critères. Bowser marchait dans le centre-ville et voyait tous les magasins qui se vidaient de leurs clients et peu à peu fermaient les uns après les autres. Il écarta les bras et respira un grand coup. Il marchait toujours en se creusant la tête pour trouver ce qu'il allait bien pouvoir faire.

L'ennui dura jusqu'à ce qu'il sorte du centre-ville, prenant une rue au hasard. La nuit s'était installée à son rythme mais il restait encore pas mal de gens dehors, des gens qui rentraient du travail, des courses, ou bien qui se baladaient eux aussi. Bowser regardait autour de lui et remarqua qu'il passait à côté du cimetière. Ce fut comme un déclic. Voilà une occupation ! Bowser n'avait encore jamais marché dans le cimetière de la ville. C'était une occasion de le découvrir. Les cimetières avaient toujours une atmosphère particulière, angoissante et apaisante à la fois. Pour quelqu'un comme Bowser, c'était quand-même beaucoup plus apaisant qu'angoissant. Et de nuit, c'était encore mieux. L'occasion s'était présentée : Bowser entra dans le cimetière.

Le roi tortue erra entre les tombes, suivant les chemins, observant toutes les décorations, lisant les noms et les dates de vie. Son regard errait de même, sans but. Bowser eut quand-même le respect de ne rien toucher, de ne pas piétiner les fleurs ni de voler quoi que ce soit. A chaque tombe, il essayait d'imaginer la cause de la mort. Vieillesse ? maladie ? accident ? Parfois, l'épitaphe, quand il y en avait une, laissait un indice. Bowser était content de son occupation et laissait le temps défiler. Il passa à un moment devant la tombe de trois membres d'une même famille : Vlaad, Milah et Julian. Pour le roi Koopa, c'était une tombe comme toutes les autres, et il ne se doutait pas qu'une femme de la même famille que les défunts venaient d'entrer dans le cimetière et pouvait le voir de là. Bowser était au mauvais endroit au mauvais moment, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
May Shingetsutan
Elfe
Elfe
May Shingetsutan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeMar 30 Sep - 0:19

May vit finalement le soleil jaune se teinter d'une douce , mais aveuglante lumière orangée et celui-ci descendait tranquillement . En moins d'une heure seulement , le ciel était d'une couleur beaucoup plus foncée , les voitures qui se promenaient ainsi que les personnes qui marchaient se faisaient maintenant beaucoup plus rare qu'il n'y avait à peine une trentaine de minutes . Le ciel était d'un bleu moyen et plus le temps filait , plus celui-ci se teintait vers le noir . La jeune fille savait quelles paroles quelqu'un disait lorsqu'il voyait le ciel se teinter de cette magnifique couleur particulière .


- Il fait entre Chien & Loup .


May haussa les épaules . Ne sachant pas trop ce que ces paroles signifiaient car elle ne voyait pas le rapport entre les chiens , les loups et cette magnifique couleur . Le temps filait maintenant à une allure qui était haurissante et lorsque finalement , May ne pu distinguer de couleur dans le ciel car il faisait maintenant nuit , le soir , elle décidait de se lever tranquillement en ne faisant aucun bruit . La jeune Ninja se dirigeait maintenat vers les portes du Cimetière où elle les ouvrit tranquillement sans bruit , même pas un grincement et ni une once . C'était si étrange que cela n'en fasse aucun pour la jeune fille . Elle était tellement habituée qu'il en fasse .


- Étrange . . , se dit-elle .


May se promenait doucement dans le Cimetière . Son esprit s'égarait doucement dans les temps où elle était avec son maître d'armes . Celui-ci lui apprennait de bien de choses . Elle devenait rapidement la meilleure Ninja du clan .



---- Petit Retour Du Passé ----


May se positionnait maintenant en position de combat , elle tenai un poignard petit dans sa main gauche et une dague , qui était presque la même chose , sauf que la dague était plus longue qu'un poignard normal ou petit . Elle faisait face à un homme beaucoup plus fort , imposant et grand qu'elle . Mais May ne se laissait aucunement démontrée . Cet homme gigantesque fût le premier à charger et la jeune fille eu de la grand facilité à parrer son attaque et d'une agilité surprenante , et en moins de quelques secondes , elle se retrouvait derrière ce géant et elle sauta dans les airs pour tourner sur elle-même et finalement lui assener un puissant coup de pied dans les homoplates . Celui-ci poussât un terrible cris de douleur qui se percuttait partout et il resta durement au sol . Son maître vint la voir .


- Bravo , May , tu as bien mérité le grade que je t'ai donné ainsi que ta pause . Il est très impressionnant qu'une fille de ta hauteur puisse battre un homme beaucoup plus fort et d'au moins deux fois ta grandeur .


May sourit doucement et s'inclina .



---- Fin du Petit Retour ----


May sentait doucement la tristesse l'envahir . Son maître qui était resté pour protéger son clan lui manquait terriblement . Et c'est alors que par un pur hazard , elle tomba sur une créature qu'elle n'avait jamais encore vue de ses propres yeux . Elle ressemblait à une tortue géante . May s'approchait alors tout doucement en restant toutefois sur ses gardes .


- Pouvez-vous parler ? , demanda-t-elle finalement à la créature qui était devant elle , si vous le pouvez , j'aimerai bien savoir ce que vous faîtes ici . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:45

Bowser n'était pas tout-à-fait seul dans le cimetière. Il s'en moquait tant que personne ne l'embêtait. Mais là, en l'occurence, il croisa la route d'une Elfe qui s'arrêta pour lui parler.

MAY - Pouvez-vous parler ? si vous le pouvez, j'aimerais bien savoir ce que vous faîtes ici...

Non mais pour quoi le prenait-elle ? Elle avait face à elle le roi incontesté des Koopas, et elle osait lui demander s'il savait parler ?! Bowser aura vraiment tout entendu ! Quant à ce qu'il faisait ici, il ne voyait pas bien en quoi ça pouvait la regarder. Bowser arqua un sourcil et fronça l'autre, en regardant l'Elfe droit dans les yeux.

BOWSER - Bien sûr que je sais parler. Et je me promène, c'est tout !

Bowser tendit la tête pour renifler l'odeur de l'Elfe. L'odeur était discrète, presque absente. L'Elfe en question ne semblait pas être juste une créature fragile et trop gentille. Un certain caractère était marqué sur son visage, et elle semblait bien armée, bien athlétique. Il était du coup difficile pour Bowser de savoir si elle venait du monde de la Lumière, des Ténèbres, ou d'aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
May Shingetsutan
Elfe
Elfe
May Shingetsutan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeMer 1 Oct - 0:41

Bien sûr que je sais parler. Et je me promène, c'est tout !


May dardait maintenant sur lui un regard beaucoup plus froid que elle ne l'avait fait il n'y avait quelques minutes . La jeune fille n'aimait pas trop se faire parler sur ce ton , et surtout pas par une créature qu'elle venait de rencontrer et qu'il ne la connaissait pas . Son regard bleu cristallin devint un peu plus foncé . Son air ne témoignait maintenant presque rien de bon . Elle n'était plus vraiment très contente . Elle se remémora alors se qu'il avait dit :


Bien sûr que je sais parler. Et je me promène, c'est tout !


May haussa alors tout doucement les sourcils , mais son regard sombre ne s'était pas pour moins amélioré . Elle croisa doucement ses bras sur sa poitrine et observait tranquillement la créature qu'elle avait devant ses yeux .


- Comme c'est étrange . . Sans vouloir vous vexez , mais je n'ai jamais vu une créature de vôtre genre . S'en ai bien pour la première fois ! . Mais malheureusement , je dois dire que vous êtes sur mon chemin . Vous êtes proche , même juste devant la pierre tombale que je veux voir .


May avait vu les trois noms de son frère , sa mère ainsi que celui se son père qui étaient inscrit sur cette pierre tombale . Elle ne voulait faire qu'une chose : Ce que la lettre lui demandait . La jeune Elfe Ninja avait assez de la facilité à obéir aux ordres donnés . Elle ne défilait pas aussi facilement , pour n'importe quoi . May attendait donc patiemment une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeMer 1 Oct - 1:20

Bowser avisa le regard soudainement plus froid et pénétrant de l'Elfe qui se tenait devant lui. Non, cette personne ne pouvait provenir du Monde de la Lumière. En tout cas c'était bien peu probable, elle n'en avait pas l'attitude. Puis l'Elfe haussa légèrement les sourcils, mais son regard restait assez pénétrant, presque sévère malgré les sourcils qui s'arquaient. Bowser se demanda ce qui passait par la tête de l'Elfe pour qu'elle prenne cette expression.

MAY - Comme c'est étrange... Sans vouloir vous vexer, mais je n'ai jamais vu une créature de votre genre. C'en est bien pour la première fois !

Ce n'était pas du tout vexant, Bowser était quelqu'un d'unique, bien plus qu'un simple Koopa, très loin d'être une simple tortue. C'était un roi, et personne ne lui ressemblait, physiquement en tout cas. A condition de ne l'avoir jamais vu, il était normal d'être intrigué par la créature qu'il était. Mais Bowser aimait au moins que l'on connaisse son nom. Il pouvait se vexer d'avoir le sentiment de ne pas être célèbre. Mais vu qu'il ne s'était pas encore présenté, il n'avait aucune chance encore de se vexer pour cela.

MAY - Mais malheureusement, je dois dire que vous êtes sur mon chemin. Vous êtes proche, même juste devant la pierre tombale que je veux voir.

Bowser tourna instinctivement la tête vers la pierre tombale. Puis il regarda à nouveau son vis-à-vis. Sans un mot, il recula de trois pas. Il avait quand-même un minimum de respect pour la spiritualité qui s'imposait dans les cimetières, face à la pierre tombale d'un proche. Par contre, de là à dire que ça l'attristait, il y avait un gouffre. Il n'avait pas de peine pour cette Elfe, juste le respect de son désir de recueillement.
Revenir en haut Aller en bas
May Shingetsutan
Elfe
Elfe
May Shingetsutan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeMer 1 Oct - 5:22

May regardait toujours présentement le regard de son interlocuteur . Elle disait tout le temps et elle se le répétait tous les jours pour ne pas l'oublier , son maître lui avait transmit cette sagesse . C'était un homme du côté obscur , ça , May le savait et c'était pour cela qu'elle l'avait suivit malgré tout dans cette voie et elle ne pouvait maintenant pas vraiment reculer devant son choix ! Voici ce qu'elle et son maître disaient si souvent aux personnes qu'ils rencontraient . << Les yeux d'une personne sont le reflet de son âme . Ils reflètent leur âme , leurs émotions et tout ce qui s'y rapporte >> . La jeune Ninja savait que cela était totalement vrai , voilà pourquoi elle , on pouvait facilement discerner ses émotions car ses yeux changeaient de couleur immédiatement selon ses émotions . May inclina légèrement la tête .


- Malgré mon mauvais rang , je sais me montrer respectueuse envers des personnes qui quelles soient . Alors veuillez me pardonner mon importunité ainsi que mon impatience . L'impatience est mon plus grand défaut chez moi ainsi que chez ma profession , surtout .


May toucha doucement la surface de la Pierre Tombale de ses trois êtres bien aimés . Des larmes commencèrent doucement à se former hors des glandes lacrymales . La jeune fille n'aimait pas trop pleurer devant un public qu'elle ne connaissait pas surtout et sécha immédiatement ses larmes . La plupart des Ninja , c'était une règle ! Ne pas montrer ses émotions . Mais May était différente , elle ne se contrôlait habituellement pas . .


- Je suis désolé encore une fois . Je pense que nous n'avons pas encore fait les présentations . Je me prénomme May , May Shingetsutan . Puis-je alors savoir le vôtre ? .


Elle vouvoyait car elle n'aimait pas la grossièreté . Elle ne le faisait que lorsque cela lui tentait ou quand lorsque quelqu'un l'insultait à son tour . May n'aimait pas trop ceux qui battaient les autres , l'injustice la faisait la mettre dans tout ses états . Puis , revenant sur l'attention du curieux personnage qui se tenait encore devant elle , May attendit patiemment sa réponse . .
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:32

L'Elfe, son regard, sembla s'adoucir. Elle inclina légèrement la tête.

MAY - Malgré mon mauvais rang, je sais me montrer respectueuse envers des personnes qui qu'elles soient. Alors veuillez me pardonner mon importunité ainsi que mon impatience. L'impatience est mon plus grand défaut chez moi ainsi que chez ma profession, surtout.

Mauvais rang ? Profession ? Mais de quoi parlait-elle ? Bowser ne comprenait pas. L'Elfe proférait d'un coup des paroles empreintes de respect, d'humilité, bref que des trucs réservés aux vermines du monde de la Lumière ou bien à ceux qui les imitent. Mais elle avait quand-même un mauvais rang ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Si ça se trouvait, Bowser se cassait la tête pour rien à essayer de déterminer de quel côté elle se trouvait, peut-être avait-elle toujours vécu entre les deux mondes. C'était peut-être une guerrière solitaire qui n'avait jamais rejoint aucun des deux clans ! Auquel cas Bowser pourrait toujours essayer de la rallier au Monde des Ténèbres. Il ignorait que l'Elfe y appartenait déjà. En fait il n'arrivait pas à en être sûr.
Et sa profession ? L'impatience, un défaut chez sa profession. Mais si elle ne précisait pas de quelle profession il s'agissait, Bowser n'allait pas être plus avancé. Cette Elfe attirait la curiosité du Roi des Koopas sur plusieurs points.

Il la regarda se recueillir devant la pierre tombale en la touchant des doigts. Il la vit même essayer en vain de retenir quelques larmes. C'était pathétique aux yeux de Bowser, dans le sens péjoratif du terme. Bowser n'avait jamais connu la mort d'un ou de plusieurs êtres chers. Il n'avait jamais eu de famille, ni de véritable ami. Il avait donc du mal à imaginer ce que l'on pouvait ressentir à en avoir, mais surtout à les perdre. Du coup, lui qui s'était éduqué des principes de force et d'autorité sans jamais connaître l'amour familial ni l'amitié profonde, le spectacle de quelqu'un pleurant devant une pierre tombale, incompréhensible, lui était navrant. Mais il resta là, silencieux, et l'Elfe eut tôt fait de s'essuyer ses larmes et de se ressaisir.

MAY - Je suis désolée encore une fois. Je pense que nous n'avons pas encore fait les présentations. Je me prénomme May, May Shingetsutan. Puis-je alors savoir le vôtre ?

Bowser eut les yeux exorbités, sourcils haussés, l'air complètement ahuri. Il n'avait déjà pas la mémoire des noms, mais avait encore plus une sainte horreur des noms compliqués.

BOWSER - May Shingou-quoi ???

Il ne fallait pas y voir là une marque volontaire d'irrespect. Ni quand Bowser tutoyait un inconnu. C'était ainsi qu'il avait appris à parler. Il parlait du tac au tac. Impulsif dans ses paroles, mais pas nécessairement méchant. Pour associer une odeur à ce nom, Bowser tendit légèrement la tête pour renifler l'Elfe une seconde fois. Quand il eut fini, il se présenta à son tour.

BOWSER - Moi, je suis Bowser, puissant Roi des Koopas.

Ensuite, Bowser revint sur les questions qui attisaient sa curiosité.

BOWSER - C'est quoi ta profession ? Et de quel mauvais rang tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
May Shingetsutan
Elfe
Elfe
May Shingetsutan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:33

May regardait l'air ahurit de celui qui se tenait présentement devant elle . Il était beaucoup plus grand et imposant qu'elle , mais cela ne faisait aucunement peur à la jeune Ninja qui avait déjà terrassé bon nombre d'homme ou de créatures semblables ou de la même hauteur ainsi que de la même grosseur . La jeune fille le regardait encore une fois , toute trace d'émotions avaient cette fois-ci disparurent de son visage . Ses yeux étaient maintenant froid comme la mort et aucune trace de gentillesse ne s'y laissait parraître .


BOWSER - May Shingou-quoi ???


May croisait de nouveau tranquillement les bras sur sa poitrine et le regarda avec des yeux beaucoup plus sombres . Cette créature ne savait même pas retenir des noms de famille , ou même des prénoms compliqués ! , C'est pitoyable selon la jeune Ninja .


- Shingetsutan ! , dit-elle finalement pour lui dire . S-H-I-N-G-E-T-S-U-T-A-N .


Cette fois-ci , elle l'avait dit en prononçant toutes les lettres et en en décortiquant les mots . Elle n'aimait pas trop se genre d'attitude , mais lorsqu'elle devait le faire , elle le faisait .


BOWSER - Moi, je suis Bowser, puissant Roi des Koopas.


May haussa alors doucement les épaules .


- Alors enchantée de vous connaître , Roi Bowser du peuple des Koopas .


La jeune fille parut alors ennuyée du moment et regarda le ciel un petit moment , dérivée de la conversation qu'elle avait engagée avec cette créature prénommée Bowser . Les étoiles brillaient fortes , ce qui était un assez bon signe selon May .


BOWSER - C'est quoi ta profession ? Et de quel mauvais rang tu parles ?


May n'eût même pas encore un sourire qui fendait son visage . Elle restait tout simplement de marbre et revint doucement à regarder ce Roi , Bowser . Son regard était toujours aussi froid depuis qu'elle avait changé d'aptitude .


- Ce que je veux dire , dit-elle calmement , c'est que ma profession est celle d'une Ninja-Assassin . Pour ce qui est du mauvais rang , cela est très clair . Je ne suis pas du côté de la lumière , ni aucunement entre les deux . Je suis une de ceux qui sont en bas . Ceux qui sont des Ténèbres . J'espère que cela raccourcit vôtre curiosité .



May n'aimait pas trop qu'on se mette à travers de son chemin , surtout lorsqu'elle avait quelque chose à accomplir . Qu'elle quelle soit . .
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

L'Elfe épela et décortiqua son nom, mais Bowser savait déjà à l'avance qu'il ne s'y ferait jamais.

BOWSER - Ouais ben pour moi tu seras Shingou, c'est plus facile.

L'Elfe ne montrait pas d'expression amicale, pourtant son comportement était quand-même respectueux. Son regard était redevenu froid, perçant. Comme une lame glacée. Bowser en aurait eu des frissons. Une guerrière en puissance, cette Elfe. Une recrue très intéressante pour le Monde des Ténèbres, se dit le Roi tortue. Mais quand l'Elfe répondit à la question de Bowser, ce dernier eut l'assurance qu'il n'allait pas avoir besoin de la recruter justement, puisqu'elle l'était déjà.

MAY - Ce que je veux dire, c'est que ma profession est celle d'une Ninja-Assassin. Pour ce qui est du mauvais rang, cela est très clair. Je ne suis pas du côté de la Lumière, ni aucunement entre les deux. Je suis une de ceux qui sont en bas. Ceux qui sont des Ténèbres. J'espère que cela raccourcit votre curiosité.

Bowser afficha un sourire satisfait, son visage s'illumina.

BOWSER - Oh, oui, très bien ! Et nous ne sommes pas en bas, nous sommes en haut, bien au-dessus de ces vermines du Monde de la Lumière ! Bwah ah ah ah !!!

Bowser se laissa rire quelques instants en écartant les bras. Puis il reprit son sérieux en regardant l'Elfe, heureux d'avoir une guerrière au demeurant fiable et efficace, même s'il ne connaissait pratiquement pas le métier de Ninja-assassin.
Revenir en haut Aller en bas
May Shingetsutan
Elfe
Elfe
May Shingetsutan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:55

BOWSER - Ouais ben pour moi tu seras Shingou, c'est plus facile.


May réussit quand même un petit moment de justesse de ne pas perdre son sang froid devant cette phrase qui n'était pas du tout respectueuse . La jeune fille n'aimait pas du tout les gens irrespectueux même s'ils étaient du monde des Ténèbres . Tout le monde avait quand même un minimum de respect en eux ! . Qu'ils sortent ce comportement et qu'ils le montrent lorsqu'ils s'adressent à elle ! .


- Très bien , je préfère alors May Shin , prononcé comme la fin de Sunshine .


La jeune Elfe le regarda un moment . Elle n'aimait pas trop les types de son genre . Surtout aussi irrespectueux . Ses yeux teintèrent un peu vers le rouge , signe que la colère prenait doucement sa place dans son corps ainsi que dans son mental .


BOWSER - Oh, oui, très bien ! Et nous ne sommes pas en bas, nous sommes en haut, bien au-dessus de ces vermines du Monde de la Lumière ! Bwah ah ah ah !!!


May haussa alors tranquillement . Elle s'en fichait catégoriquement . En haut ou en bas , elle s'en foutait. Tout ce qui était important selon elle c'est qu'elle sache qu'il reste quelques personnes encore de son côté et non d'un autre . May croisait maintenant de nouveau ses bras sur sa poitrine .


- Maintenant , j'aimerai bien savoir ce que vous faîtes dans ce Cimetière . Il est plutôt rare de ne pas être seul dans un tel endroit . .
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:56

L'Elfe demanda à être appelée May Shin. Adieu donc Shingou, nom qui ne semblait pas plaire à l'intéressée. Bien au contraire ; Bowser put remarquer une lueur rouge colorer les yeux de son vis-à-vis, chose qui n'est généralement pas bon signe. Apparemment, il l'avait vexée ou énervée. Même si ça lui importait peu. Et puis il n'avait pas fait exprès. Il était comme ça, c'était tout, il avait toujours eu du mal avec les noms.

MAY - Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que vous faites dans ce cimetière. Il est plutôt rare de ne pas être seul dans un tel endroit...

Sur le coup, Bowser se demanda ce que ça pouvait bien lui faire à cette Elfe de savoir pourquoi il était ici. D'autant qu'il n'y avait rien de bien palpitant à dire. Mais bon, Bowser n'eut pas de raison à faire son malin en gardant le mystère.

BOWSER - Je me promène, c'est tout. C'est la première fois que je marche dans ce cimetière. Je n'y ai jamais mis les pieds.

Le Roi tortue regarda autour de lui en disant ça, observant les tombes alentours.

BOWSER - C'est un endroit bizarre.

Bowser s'assit dans l'herbe, à côté de la tombe de la famille de l'Elfe, face au chemin, les deux pieds en avant, les mains tombant entre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
May Shingetsutan
Elfe
Elfe
May Shingetsutan


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeMar 7 Oct - 4:08

BOWSER - Je me promène, c'est tout. C'est la première fois que je marche dans ce cimetière. Je n'y ai jamais mis les pieds.


May le regarda un moment dans les yeux et vit finalement qu'il ne mentait pas . Elle détestait au plus haut point les menteurs . C'était bien eux qu'elle détestait le plus dans sa vie et dans ses ennemis . Elle vit aussi que les minutes avaient passés très vite ainsi que peut-être une ou deux heures avaient déjà passées vivement sans qu'elle s'en rend compte . May leva les yeux au ciel avant de retomber sur le Roi tortue .


- Dans ce cas , je n'ai rien à vous reprochez .


BOWSER - C'est un endroit bizarre.


May sourit alors un peu . Mais son sourire redevint un visage noir , sans émotion , de marbre .


- Normal , c'est un cimetière . Rien de plus bizarre qu'un tel endroit . .


May le vit alors s'asseoir à côté d'un tombe et regardait les noms sur la pierre tombale . C'était bien celle de son père , sa mère ainsi que de celle de son frère .


- Je dois faire ce que la lettre me dit . . , murmura-t-elle pour elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitimeMar 7 Oct - 12:48

MAY - Dans ce cas, je n'ai rien à vous reprocher.

Bowser regarda l'Elfe dans les yeux. Pour qui se prenait-elle ? Pour sa mère ? L'on ne faisait pas de reproche à un Roi ! Bowser était au-dessus des reproches, il avait toujours eu l'habitude de faire ce qu'il voulait en se moquant des conséquences. C'était certes une attitude immature et irresponsable, digne des plus grands Rois de toute façon, et puis qui avait dit que Bowser était mature et responsable ? Personne, parce-que personne ne pouvait mentir à ce point. A part Bowser lui-même, mais pour lui, dire ça n'aurait pas été un mensonge, puisque pour lui c'était normal, et puis il n'avait pas vraiment idée de ce que c'était qu'un comportement mature et responsable.

BOWSER - C'est un endroit bizarre.
MAY - Normal, c'est un cimetière. Rien de plus bizarre qu'un tel endroit...

Bowser regarda tout autour de lui. Il renifla l'air quelques instants. Il secoua la tête, agitant sa crinière rouge feu. Il laissa échapper un peu de fumée de ses narines en soupirant.

BOWSER - C'est d'un plat, ici...

Bowser reposa son regard sur l'Elfe, dont il n'avait pas entendu le murmure, après tout les reptiles étaient réputés pour leur mauvaise ouïe.

BOWSER - Toi aussi t'es venue te promener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre du danger & promenade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: La lettre du danger & promenade dans le cimetière   La lettre du danger & promenade dans le cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre du danger & promenade dans le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Dans la ville :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser