Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défi au jeu [PV Ness, Soren]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:55

Bowser avait enchaîné pas mal de missions. Et depuis le temps qu'il vivait dans le coin, il ne s'était encore jamais promené dans l'espace de détente. Il avait la tête trop prise par le “boulot”. A force de répondre présent aux missions de Morrigan, il en oubliait des fois de se relâcher un peu et de se vider la tête. Profiter un peu de la ville neutre et de ce qu'elle avait à proposer en-dehors de son terrain d'entraînement.

Bowser se promena dans la rue en jetant différents coups d'oeil ignorants aux nombreux bâtiments qui la bordaient. Ses narines reniflaient l'air ambiant de la ville, s'imprégnant de l'atmosphère paisible qui y régnait. Le principe était quand-même intriguant, faire cohabiter les vermines du Monde Lumineux, avec celles du Monde Sombre. Oui parce-que dans la tête de Bowser, tout le monde était une vermine, bien sûr, à part lui qui était le Roi, le Roi Koopa, le Roi incontesté et incontestable. Oh, s'il était vraiment impossible de cohabiter avec ceux que l'on appelait les “gentils”, Bowser n'aurait jamais pu disputer autant de parties de baseball, de basketball, de football, de tennis, ou encore de jeux de société, avec son rival Mario le plomber moustachu à casquette rouge. Au point même que les Humains en faisaient de longues séries de jeux vidéos. Bowser lui-même n'en revenait pas que ses affrontements sportifs et culturels avec Mario et toute la clique soient à ce point populaire. Il était donc difficile d'ignorer qui était le Roi Koopa, et les gens étaient souvent impressionnés de le voir en vrai, en chair et en os.

Bowser arriva à l'espace de détente. C'était là qu'il avait prévu d'aller. Il s'approcha de l'entrée et ouvrit la porte, jetant un regard timide à l'intérieur. Il y avait un peu de bruits, c'était quand-même assez bien insonorisés comparé à ce que ça aurait pu être, vu le nombre de pièces, de jeux et d'activités différents que ce bâtiment proposait à lui tout seul. Bowser se décida d'entrer et referma la porte derrière lui. Alors qu'il s'approchait du comptoir d'accueil, il y aperçut de profil un Humain dont le visage lui rappela quelque chose. Bowser s'arrêta, fronça les sourcils et se concentra pour savoir d'où il l'avait vu. Bing ! Ca y est ! C'était Soren, ou un truc comme ça... oui, Soren, c'était ça, un guerrier du Monde Lumineux, qu'il avait affronté sur le terrain d'entraînement ! Et qu'il avait vaincu, d'ailleurs ! Ah, quel bon souvenir ! C'était une belle coïncidence que de le revoir ici. Mais le monde était petit, disait-on. Un petit homme à casquette rouge et au t-shirt rayé bleu et jaune se trouvait aussi dans le couloir d'entrée du bâtiment. Bowser s'approcha de Soren, voulant le surprendre, mais le bruit de ses pas lourds n'allaient certainement pas tromper l'ouïe de l'Humain. Après avoir brièvement jeté un coup d'oeil à l'autre Humain, qui partageait deux points communs avec Mario – il était petit et portait une casquette rouge – Bowser tapa presque amicalement l'épaule de Soren.

BOWSER – Comment tu vas, toi ? Tu t'es remis de ta raclée de l'autre fois ? Bwah ah ah !! Ne t'inquiète pas, je ne viens pas te bastonner ! Sinon je ne serais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:50

[Vais essayer de faire 20 lignes, car 5 lignes, c'est ridicule pour des Pros du Rp >_<]

Tout comme Bowser, Ness a fait pleins de missions, et il n'est jamais allé dans l'espace de détentente. Il voulait un peu arrêter le "Travail", car il en avait un peu marre d'y aller vers le (la?) renne (reine?), alors, il va essayer de "couper" le "renne-renne-renne..." et il va donc aller a l'espace de détente pour se détendre un peu.

Ness va donc dans la ville ou l'air étant pollué, car il y a plein de circulation, et tout ces immeubles, magasins et tout surprend Ness qui était concentré sur ces immeubles...Mais tellement qu'il était concentré qu'il ne regarde pas ou il marche et se cogne sur un mur...Puis ensuite sur quelqu'un...

Ness: oups pardon.
???: regardez ou vous marchez!!

Ness oublia tout de suite cet accident et continua la route

Ness arriva enfin dans l'espace de détente, oui, enfin, il aurait bien trainé car il a pris une heure pour arriver a l'espace de détente. Il ouvrit le porte et jetta un coup d'oeil. Très calme, malgré toute l'activité qu'il y a... Il entra en fermant la porte.

[Note: J'ai fait presque 20 lignes, mais remerciez Bowser qui remarque un blèm et qui me fait rétrograder -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:06

Soren était exténué par tant de missions, plus ou moins difficiles. C'est qu'Undine n'était pas si facile à battre... Même que ce n'est que le début d'une longue série de tests... C'est que cette Walkyrie l'avait bien fatigué, il ne s'était pas totalement remis de ses blessures. Mais la récompense était à la hauteur de ses blessures. Pouffie était à présent un de ses compagnons. Au moins, c'est discret, une âme fantômatique. Même si une présence humaine à ses côtés ne lui aurait pas été de refus... Mais Pouffie, même étant discrète aux yeux des autres, ne était pas bien discrète à Soren, lui demandant toutes les 5 minutes si on allait arriver à l'espace de détente. En voilà, une âme impatiente... Démonstration d'impatience :
"C'est quand qu'on arrive, hein, Soren, c'est quand qu'on arrive ?"
C'est pas que c'est agaçant, mais c'en devenait presque insupportable... Mais il faudrait éviter de blesser une âme si fragile, dira-t-on... Répondre de la manière la plus douce possible est encore le meilleur moyen...
"Oui oui, Pouffie, on est bientôt arrivé, je vois le bâtiment dans lequel se trouve l'espace de détente, ne sois pas si impatiente, on arrive dans 5 minutes ! Au fait, ça serait bête que les passants se demandent pourquoi un fantôme se balade à côté de moi... Donc si tu pouvais te rendre invisible, ça serait gentil..."
Pouffie fut surprise par cette demande. Un peu prise au dépourvue. Et elle ronchonna :
"Pff... D'accord..."
Pouffie se résigna donc à se rendre invisible... Ca serait bête de provoquer un état de panique...

Soren arriva enfin à l'espace de détente. Neko et Prounny à ses côtés. Et Pouffie devant lui. Pouffie avait bien envie de faire une blague à toutes les personnes se rendant à l'espace de détente. Mais encore fallait-il passer à l'accueil. Et savoir quoi faire. C'est que cet espace de détente dispense un très grand nombre d'activités... Que faire ? Pouffie était bien tentée par le casino... Elle aurait bien envie de tricher, de faire en sorte que la machine à sous se détraque et que les pièces tombent à foison... Neko était bien tenté par le spa... Enfin, il l'exprimait du mieux qu'il le pouvait. Enfin, Prounny avait envie de danser. Soren, lui, n'avait pas tellement le temps de réfléchir, que des pas lourds grondaient derrière lui... Pas besoin de réfléchir plus, il ne lui fallut pas plus qu'un quart de seconde pour reconnaître une entrée tonitruante de Bowser... Il murmurait dans sa barbe inexistante :

"Pas encore lui... Je sens que ça va mal finir..."

Et oui, jetant un regard derrière lui, il reconnut bien la silhouette de ce "cher" Bowser, appartenant toujours au monde sombre, toujours aussi maléfique, répandant toujours autour de lui autant de peur que possible... Lui qui l'avait battu au terrain d'entraînement... Lui qui l'avait épargné, tout de même. Il n'allait quand même pas déclencher un cataclysme en se battant ici, que diable... Mais bon. Une idée de vengeance vint tantôt à l'esprit de Soren. Une farce. Des farces. Des compagnons utilisés à bon escient. Ou pas. Murmures...
"Bon, Pouffie, j'ai bien envie de rigoler... Et de me venger, au passage. Je sais que tu aimes les bonnes blagues. Et ça m'étonnerait que Bowser n'en soit pas sensible... Tu vas passer derrière lui et lui murmurer toutes sortes de choses débiles à l'oreille... En fait non. Fais lui l'éloge de Mario à l'oreille. Dis lui que Peach est une proie inaccessible pour lui."
"Muhahaha, je vais faire ma langue de vipèèèèèère !"

Pouffie partit juste au moment ou Bowser arriva à proximité de Soren, qui se faisait taper à l'épaule, presque amicalement, mais comme ça faisait mal ! Bowser a toujours cette force herculéenne, à ce que je vois... Enfin, c'est mon épaule gauche qui en a fait les frais.
"Comment tu vas, toi ? Tu t'es remis de ta raclée de l'autre fois ? Bwah ah ah !! Ne t'inquiète pas, je ne viens pas te bastonner ! Sinon je ne serais pas ici."
"Ah... C'est toi... Ca va, ça va, je cherchais du repos..."
"Mario, lui, au moins, il n'est pas gros !"
"Loin de moi l'idée que tu me sois désagréable, je n'ai simplement pas envie de finir exténué aujourd'hui... Je me remets de quêtes bien lourdes..."
"Peach aime Mario, nananère !"
"Et oui, je pense m'être remis de la raclée de la dernière fois... Mon pied gauche est encore un peu douloureux, mais je devrais survivre..."
"Tout le monde aime Mario !"
"Tu sais ce que tu veux faire à l'espace de détente ? Tu veux me défier au jeu, c'est ça ?"
"Mario, lui, c'est un héros !"
"Sinon, toi, ça va ?"
"La prochaine fois que tu croiseras la route de Mario, il te mettra la pâtée ! Une fois de plus !"

Soren se demandait comment Pouffie agissait... Etait-elle réellement douée pour énerver les gens ? Sa langue de vipère allait-elle faire des dégâts ? Ou au contraire, ça allait laisser Bowser impassible ? En tout cas, il ne put s'empêcher de découcher un faible rictus...
"Mario, il sait conduire, lui !"
"Et il sait danser ! Lui en tout cas, il le peut... Toi, j'en doute fort..."
"Et il est aussi bon au base-ball... Et au basket !"
"Et il est populaire !"
"Et il se lave tous les jours, lui au moins !"

Pendant ce temps, Neko et Prounny couraient partout. Ils jouaient à chat. Et visiblement, aucun des deux n'était devenu le chat. Ils attendaient. Mais qui pouvaient-ils attendre, comme ça, quasiment figés ?
"Neko ? Prounny ? Vous ne jouez plus à chat ?"
Soren tourna la tête et vit un petit garçon à la casquette rouge et habillé... Euh, c'est du mauvais goût. Il ignora tout bonnement le petit garçon à la casquette. S'il devait se joindre à Bowser et à moi, peut-être que Soren ferait un effort d'appréciation...
"Et Mario, quand il passe, la terre ne tremble pas !"
"Et Mario, il sait se battre, lui !"
"Mario, c'est le meilleur !


Pendant ce temps, Prounny et Neko attendaient toujours... S'ils avaient à leur disposition un jeu de cartes, même en ne comprenant pas le fonctionnement, ils y joueraient. Ils s'ennuyaient ferme... Pas vraiment normal en fait. Mais la présence de Bowser semblaient les intimider...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:53

Avant d'être à hauteur pour lui parler, Bowser n'avait pas vu Soren parler à... du vide, en quelque sorte, puisque Bowser ne voyait pas non plus le fantôme, et pour cause, ce dernier s'était rendu invisible. En revanche, Bowser entendit une voix parasiter celle de Soren. Il ne put écouter qu'à moitié ses paroles. Il comprit vaguement que Soren n'avait pas envie d'un autre combat, qu'il était exténué. Mais cette voix parasite... qui semblait venir de derrière le roi Koopa...

Bowser tourna la tête. A gauche. A droite. A gauche. Derrière. Autour. En haut. En bas. A droite. Il regarda Soren d'un air interrogatif. Est-ce que Soren entendait cette voix ? Apparemment pas. Et ce qu'elle disait, c'était n'importe quoi... De la provocation. Comme quoi Mario n'était pas gros, qu'il était aimé de Peach, qu'il était un héros...

« Raaaaaaaaah !!! »

Bowser agita ses bras autour de lui comme pour chasser cette voix aux paroles stupides mais provocantes. Mais rien n'y fit. Bowser regarda dans le vide et grogna.

« Je mettrai autant de râclées à Mario que je le voudrai ! Tais-toi ! »

Puis le roi tortue remarqua à nouveau ce petit bonhomme, un garçon à casquette rouge. Etait-il responsable de ce qu'il entendait ? Pourtant sa ressemblance avec Mario ne se résumait qu'à cette casquette rouge et à sa petite taille ; il n'avait pas de moustache, il portait un t-shirt rayé au lieu de bretelles bleues, et il n'avait tout simplement pas la même tête. Mais malgré ça, Bowser ne put s'empêcher de l'invectiver.

« Hey, toi, le mioche à casquette ! Viens là ! C'est toi qui me parle à l'oreille ? J'entends une voix ! Je vais te foutre la raclée, tu prendras pour ce fichu Mario ! Et toi aussi, Soren ! Je vous prends tous les deux au bowling ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:39

Ness entendit soudain une voix de...monstre (xD) et une autre voix d'humain, comme si un être sombre parlait a un être de lumière. Mais...C'EST bien ça, un être sombre et un être de lumière. Ils doivent se détester...Mais pas tant que ça! Ils sont devenus amis, on dirait! Un cas rare! Ness voyait un monstre devant un humain...Et 3 fous qui jouent, sans doute les compagnons de l'humain!

Pensée de Ness: Mais je reconnais celui la! C'est Bowser!! Et l'autre... Ben je l'ai jamais vu!

Mais ensuite, le "Monstre" cria:

« Hey, toi, le mioche à
casquette ! Viens là ! C'est toi qui me parle à l'oreille ? J'entends
une voix ! Je vais te foutre la raclée, tu prendras pour ce fichu Mario
! Et toi aussi, Soren ! Je vous prends tous les deux au bowling ! »

Ness: Argl! Le monstre m'a vu!! Et il m'a apparament confondu avec Mario car j'ai une casquette rouge!!

Ness s'en va dehors...

Bowser devait se moquer de Ness quand soudain, Ness a surmonté sa peur et prena sa batte et re-rentra dans la salle...

"... Je n'ai rien dit, gros qui prend toute la place! Ok je viens et je te donne un coup de Batte si tu veux! Et je n'suis pas Mario, monstre! Ca t'apprendra a m'appeler Mioche! Au fait, c'est qui celui-la?! (Ness montre le doigt sur soren) Et je n'suis pas un gars comme les autres! J'ai des pouvoirs comme...TÉLÉPORTATION!"

Ness arriva derrière Bowser, et normalement, qui est surpris

"Donc pas de problèmes pour une baston!!"


(Si on ne peut pas se téléporter a travers d'un perso, j'peut édit!, mais c'est pas précisé!
Teleportation (Peut se teleporter sur de courte distance)
Note: N'est pas utilisable en combat


Et c'est tout Défi au jeu [PV Ness, Soren] 228900 )
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:39

S'il n'avait pas ses trois compagnons avec lui, Soren se serait senti bien seul. D'un côté, son rival du moment, Bowser, et de l'autre côté, un môme, un gamin insignifiant, qui sentait la peur à vue de nez et qui étalait le peu de pouvoirs qu'il avait. Soren hésitait. Il réfléchissait à une diversion. Ou à un moyen de ne plus avoir à faire à ce qu'il trouvait ridicule. Ne plus avoir à entendre les mots d'un môme, somme toute, même s'il semble savoir se battre. Et dire qu'il voulait se battre avec Bowser... S'il était au terrain d'entraînement, il aurait fini raide mort... Ou presque. Encore, maintenant, Soren peut rivaliser contre Bowser, comparé à avant.

D'un autre côté, Bowser ne faisait pas tellement le fier à côté du môme, autant celui-ci était ridicule, autant Bowser n'en était pas moins drôle. Se débattre dans le vide provoqua en Soren une crise de fou rire qu'il ne put se retenir d'exprimer. Tant pis pour les conséquences. Pouffie accomplissait parfaitement son boulot, c'était l'essentiel... Le but était rempli, Soren avait bien ri. Et il en rit encore.

"Muuu... TISSSSME !"

Soren manqua de sursauter. Non, ce n'était que Pouffie ; après tout, qui d'autre cela pouvait être... Ainsi, Pouffie en avait fini avec Bowser. Soren fut content du résultat. Et encore plus de la jugeotte de Pouffie. Certes, Soren se rendait louche en murmurant quelque chose au vide, enfin aux yeux des rares spectateurs de la scène, mais cela en valait le coup...
"Bravo Pouffie, je suis fier de toi ! Et merci pour l'idée !"

Faire taire cette vermine. C'était largement dans les cordes de Soren. Une formule, et puis la parole se coupe. Devrait-il la prononcer ? Il hésitait un peu. Et puis ça pourrait être drôle... Alors Soren pourrait encore rigoler, et Bowser pourrait rire à son tour. Soren prononca la formule maudite tout en visant le gamin. Normalement, il n'y aurait pas de dommage supplémentaire fait au gringalet.

Maintenant, il fallait débattre sur le choix de l'épreuve. Personnellement, le bowling ne le dérangeait pas, mais cela ne l'intéressait pas plus que ça. Et ça allait se savoir...
"On peut faire autre chose que du bowling ? C'est pas que ça ne me semble pas extrêmement intéressant... Mais presque... Lancer une boule, renverser des quilles, et ce, une dizaine de fois... C'est lassant. Tu n'as pas mieux à proposer ?"

Pendant ce temps, Neko et Prounny avaient établi une coalition contre le petit garçon à la casquette rouge. Tiens tiens... Les deux compagnons de Soren ont pour but de titiller le petit garçon. L'empêcher de passer. On s'amuse comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:54

Bowser garda les yeux fixés sur le petit garçon à casquette rouge, qui fut effrayé. Voilà qui était tout-à-fait escompté. Le gamin fuit, ce qui déclencha chez Bowser un sourire qui se transforma vite en rire moqueur. Quand il eut fini de rire, Bowser tourna la tête vers Soren, dont le visage exprimait l'hilarité. On aurait cru qu'il venait de se taper un fou rire. Et c'était en réalité le cas, justement. Bowser fronça les sourcils.

« Qu'est-ce que t'as à rire, toi ? »

Bowser fixa intensément Soren dans les yeux. Sa respiration se calmait peu à peu, après s'être accélérée alors qu'il entendait une voix le provoquer. C'était peut-être ça d'ailleurs qui faisait rire Soren. Bowser avait dû avoir l'air ridicule en se battant dans le vide contre une voix que seul lui entendait. Mais Bowser ne pensa même pas à cette éventualité. C'était impossible qu'il eût l'air ridicule.

Bowser vit le regard de Soren attiré un peu plus loin. Il ne capta pas tout-de-suite, et lorsqu'enfin il prêta attention à ce détail, il tourna la tête et sursauta : le petit gamin à casquette rouge se tenait derrière lui, le regard plus ferme, et tenant une batte de base-ball des deux mains. Bowser se tourna entièrement pour lui faire face.

« Je n'ai rien dit, lança le gamin, gros qui prend toute la place ! Ok je viens et je te donne un coup de batte si tu veux ! Et je n'suis pas Mario, monstre ! Ca t'apprendra à m'appeler “mioche” ! Au fait, c'est qui celui-là ?! Le gamin montra Soren du doigt. Et je n'suis pas un gars comme les autres ! J'ai des pouvoirs comme... TELEPORTATION !

Sur ce, le gamin disparut dans un léger bruit sec. Un même bruit qui se fit entendre une seconde plus tard juste derrière Bowser. Ce dernier se retourna à nouveau et vit le gamin, ce qui le fit sursauter une seconde fois.

« Donc pas de problème pour une baston ! »

Bowser fronça les sourcils, inclina le torse pour mettre sa tête à hauteur de celle du garçon, et cracha une petite fumée noire par les narines, qu'il envoya sur le visage de celui-ci.

« Tu crois que j'suis impressionné, le mioche ? »

Simultanément, Soren venait de remercier son fantôme mais Bowser ne l'avait pas entendu. Les reptiles ne sont pas réputés pour leur excellente ouïe, de toute façon. Bowser entendit la voix de Soren, ce qui le fit se redresser pour le regarder.

« On peut faire autre chose que du bowling ? C'est pas que ça ne me semble pas extrêmement intéressant... Mais presque... Lancer une boule, renverser des quilles, et ce, une dizaine de fois... C'est lassant. Tu n'as pas mieux à proposer ? »

Bon, si l'Humain ne voulait pas faire du bowling, il y avait bien une autre occupation à prendre. Cet espace de détente n'en manquait pas ! Bowser réfléchit un instant. Il fut distrait par un espèce de chat et un prinny qui jouaient à embêter le petit garçon à casquette rouge. Bowser ne put retenir un nouveau rire moqueur. Puis il reposa son regard sur Soren.

« T'as qu'à proposer, toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:20

[T'es un sadique, Bouzeur XD]
[Xcusez le retard! J'ai pas vu New (Bug -__-") et c'est tout devenu No New!]

Après le rire de Soren, de ses compagnons, de Bowser, Ness voulait montrer sa force au monstre qui prend toute le place...

« Tu crois que j'suis impressionné, le mioche ? »

Ness: Nan! (en soriant) Mais si tu veux cracher des flammes sur moi, j'peux très bien les absorber pour récupérer mon énergie! Si tu veux une baston, alors Volontiers! Controle de lumière!!

Il créea une lumière aveuglante et l'envoie sur Bowser!!!

Ness: J'suis avantagé avec ça! Tu es aveuglé pendant quelques instants! Haha! Ensuite, J'change la trajectoire de la lumière pour qu'il va a l'opposé de ton regard, HOP! C'est tout noir et je remets la lumière mais vers ton regard et tu es de nouveau aveuglé! Et comme tu n'vois plus rien, j'peux en profiter pour te donner un coup de Batte Défi au jeu [PV Ness, Soren] 509524 Tu n'est pas impressionné?! D'accord...J'cours vite et...

...Il courra vite autour de Bowser pour lui donner le tournis...

Ness:Toujours pas convaincu?!

Il courra loin, loin LOIN!
Bowser doit se dire "Ques-qu'il fout?!"

Un objet fonça vers Bowser mais il s'arêta juste devant...
Ness retourna vers Bowser

Ness: V'la mon pouvoir de télékinésie...Tout ça c'est peut-être rien mais faut faire une Baston pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:08

[Désolé pour le retard ^^']

Soren était à la fois excédé et vexé, il avait loupé son sort Mutisme à l'encontre du gamin à la casquette rouge, et cela l'énervait au plus haut point. S'il n'était pas dans un lieu public, il déchaînerait tous ses pouvoirs sur le pauvre, ou pas, môme qui ne méritait même pas cette appellation selon lui. L'insignifiance. Voilà tout ce qu'inspirait la vue de cet enfant, car oui, ce n'était qu'un enfant. Même son nom ne lui revenait pas. Il fait partie du Monde de Lumière, voilà la seule information connue sur ce spécimen. Et pourtant. S'il devait s'en tenir au souhait de Bowser, le roi des Koopas, Soren allait devoir supporter cet individu de la pire espèce. Non. Il avait même ignoré mes compagnons, quitte à se ridiculiser en fonçant dans le tas. Tant pis. S'il n'était pas si ridicule avec ses paroles dignes d'un gamin de 7 ans qui a envie de faire "pan-pan boum-boum sur les méchants", s'il n'était pas si ridicule avec sa gestuelle digne de la danse des canard, peut-être pourrait-il reconsidérer la chose. Mais sa seule et unique préoccupation était de se donner en spectacle tel un humoriste, raté dans le cas échéant.

Soren en avait marre d'entendre les jérémiades du petit gamin, et s'il ne s'était pas révélé très concluant de marmonner la formule, pour faire taire le gars à la casquette rouge, la crier en faisant d'amples gestes, comme s'il lançait un sort élémentaire, pouvait être en revanche une bonne idée. Il regarda fixément Ness, qui sans doute ne le regardait pas, et prononça la formule à haute et intelligible voix :

"MUTISME !"

Ca, c'était fait. Normalement. De toute façon, quoi faire de mieux ? Il ne voulait pas rester dans ce hall une seconde de plus. Ca serait faire plaisir à l'enfant. Il se tourna vers Bowser. Oui, le choix du bowling n'était pas le meilleur choix possible, mais qu'importe, cela allait faire l'affaire. Tant que le môme pouvait être le plus loin possible... Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe allait être d'actualité. Il s'adressa à l'imposante bête :"Tu fais ce que tu veux Bowser, moi, je ne reste pas ici une seconde de plus. Va pour le bowling. De toute façon, je n'ai pas tellement envie de réfléchir à notre occupation de la journée. Je m'adapterai à la situation. Je nous inscris toi et moi. Si tu veux inviter ce gringalet, fais le toi-même. Je ne veux pas me réduire à côtoyer des personnages de cette espèce. A tout de suite, je l'espère..."

Il chercha le bureau des inscriptions, allant chercher Neko et Prounny mortifiés par tant d'ignorance, Pouffie le suivait tout en restant invisible à ses côtés. Neko et Prounny avaient perdu leur joie du début de la journée. Visiblement, c'était la faute de ce gringalet. Mais tout allait rentrer dans l'ordre. Soren se dirigea alors vers le bureau des inscriptions, et s'adressa à la réceptionniste :
"Bonjour madame, j'aimerais réserver une piste de bowling pour moi et pour Bowser, la bête maléfique devant vous qui peut inspirer la peur. J'emmène avec moi mes trois compagnons. Dois-je apporter d'autres renseignements ? Ah oui, est-ce payant ?"

Tout en attendant la réponse de la réceptionniste, il ne put s'empêcher de rire aux éclats en voyant Ness qui étalait ses "pouvoirs" telle une précieuse étalait le peu de savoir qu'elle avait lors de soirées mondaines. Il se retourna et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:15

Le « mioche » méritait bien son surnom. Un gamin de première, même Bowser faisait super mature à côté. D'abord, il se mit à parler en même temps que Bowser répondait à Soren. Résultat : Bowser ne comprit rien de ce que lui dit Ness. En revanche, une lumière vint l'aveugler juste après. Bowser porta ses mains à ses yeux pour se les frotter, et grogna simultanément. Rien n'y fit. Ce fut d'elle-même que la lumière s'en alla. Bowser voyait des papillons blancs flotter devant lui. Le mioche essayait de lui péter la rétine ou quoi ? Car vu ce que disait le garçon à casquette rouge, il était à l'origine de cette lumière, qui d'ailleurs revint éblouir Bowser. Mais Bowser avait aussi quelques talents, et le mioche ne payait rien pour attendre. Seulement il ne pouvait pas engager de combat ici, dommage. Il allait devoir jouer sur le terrain de ce gosse débile.

Quand Bowser retrouva la vue, le mioche était en train de lui courir tout autour. Bowser jeta un regard interrogateur à Soren, l'air de dire « Mais qu'est-ce qu'il fait ce crétin ? ». Soren, lui, avait l'air exaspéré. Au moins Bowser n'était pas le seul. Puis le mioche décida de s'en aller en courant, quittant même l'espace de détente. Bowser reposa le même regard perplexe à Soren.

« Il joue à quoi le mioche ? Il me provoque ?! »

Ce qui était bien avec Bowser, c'était qu'il répondait à la provocation. En tournant la tête vers la direction où était parti le mioche, il vit un objet arriver vers lui (comme) par magie et s'arrêter à un mètre. C'était une canette de soda vide et froissée. Bowser loucha un instant dessus puis vit le mioche revenir vers lui, l'air tout fier.

« V'la mon pouvoir de télékinésie... Tout ça c'est peut-être rien mais faut faire une baston pour voir ! »

Bowser prit Ness par les deux épaules et le fixa en fronçant les sourcils.

« Si tu veux une baston, t'inquiète pas on en fera une ! T'as intérêt à c'que je ne te revoie pas, toi ! »

Bowser termina sa phrase en crachant à nouveau de la fumée noire par les narines, qu'il souffla sur le visage du mioche. En ayant posé ses mains sur lui, Bowser venait de s'emparer du dernier pouvoir lancé par Ness : la télékinésie. Ness ne devait pas s'y attendre. Bowser retira ses mains, regarda la canette qui était tombée au sol, et l'envoya frapper l'arrière du crâne du mioche. La canette retomba ensuite au sol et Bowser s'esclaffa.

« Grwah ah ah ah ah !!! »

Soren, de son côté, devait en avoir marre de toutes ces imbécilités. Bowser l'entendit crier :

« MUTISME ! »

Bowser tourna la tête instinctivement vers Soren, surpris. Soren fixait Ness d'un regard noir en finissant des gestes amples. Il venait de lancer un sort apparemment. Puis il avisa Bowser.

« Tu fais ce que tu veux Bowser, moi, je ne reste pas ici une seconde de plus. Va pour le bowling. De toute façon, je n'ai pas tellement envie de réfléchir à notre occupation de la journée. Je m'adapterai à la situation. Je nous inscris toi et moi. Si tu veux inviter ce gringalet, fais-le toi-même. Je ne veux pas me réduire à côtoyer des personnages de cette espèce. A tout de suite, je l'espère... »

Bowser répondit à Soren mais en posant son regard sur Ness, comme si sa réponse s'adressait à lui également.

« Le mioche aura son compte, pas besoin de l'inviter au bowling, il m'énerve à moi aussi. »

Bowser resta un instant à fixer le mioche pendant que Soren réserva les places pour le bowling. Puis il alla le rejoindre, faisant toujours autant de bruit en marchant, de ses pas lourds. Il se plaça à côté de Soren. L'on pouvait se demander comment Bowser faisait pour s'apprêter à disputer une partie de bowling avec ce combattant de la Lumière comme s'il s'agissait de son ami, alors que la dernière fois qu'il l'avait vu, quelques temps auparavant, il s'était battu contre lui avec force et conviction. Mais il était comme ça, Bowser. Des fois il luttait contre Mario son pire rival, et le jour d'après il disputait une partie de tennis contre lui ou jouait à un jeu de société. Pour un grand méchant féroce, il n'en restait pas moins qu'un grand joueur faussement rancunier. Il regarda alternativement Soren et la femme derrière le guichet, pour voir où ça en était, cette inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:12

[Gringalets, mioche...Il va avoir maintenant Minable et imbécile!]
[déSOLé DU RETARD Défi au jeu [PV Ness, Soren] 509524]

Après toute cette "défoule", les autres se sont séparés de Ness...Ness se parlait a lui même, peut-être que les autres auraient entendu ce qu'il disa:

"Bah...Ces imbéciles n'ont qu'a se séparer de moi...Le minable qui a fait mutisme, bah...J'ai toujours ma batte pour attaquer...Bah...Des nouveaux rivaux?!"

En gueulant, il dit:

"JE VAIS ESSAYER DE GUEULER COMME RESETTI... BAH AMUSEZ-VOUS BIEN, VOUS DEUX!!! ON SE REVERRA POUR UNE BASTON, HEIN?! MOI, J'PRÉFÈRE LES JEUX CONTRE LES BOTS!!! BYE LES *SALES* MECS! ET N'ÉCOUTEZ PAS CE QUE JE DIS DOUCEMENT...CAR SINON, VOUS ALLEZ CHAUFFER..."

"Ne jamais sous-estimer les minus...Même un gros peut perdre...Et même 1000 ennemis réunis peuvent être mis Ko vite..."

"Bah allez jouer sans moi, Zou! Allez! Zou! Jouez! Bah, vous voulez me provoquer encore, parce que je vous ai provoqué?! Allez-y, sans problème! Je vous énerve?! Très bien, je vais jouer a Brawl qui se trouve la bas...Soyez contents que je me sépare de vous! Bye..."

Ness alla aux jeux vidéos publiques, ou y'avait Brawl

"...Bah...Ness, Vs Bowser Handicap 300%, sévérité 2.0, niveau 1...Et toc! Stage Destination Final. 3-2-1...GO! PAF! BOUM!!! Etc etc.

La victoire revient a...Ness...999 Ko, 10 chutes
Bowser perdant, 10 Ko, 999 Kos...

Mais Ness pensa...
*Mais je peux pas faire ça, quand même...Ca serait trop sadique!! Même si ils m'ont énervé! Toc! Effacer toutes les données! Sinon, cet imbecile va faire pareil, en inversant les persos..."

Bowser devrait certainement se dire: Ah, enfin débarassé de se mioche...Jouer a Brawl?! Il pourrait me tuer 999 fois avec Ness! Et pas question qu'il le fasse!

Ness allait au coin tranquille, en écrivant d'abord
"Cher Bowser...Pardonne-moi pour ces mauvaises actions...Si tu me cherche, chui au coin tranquille. Si t'as cru que je t'ai fait Ko x 999 sur toi, c'est vrai, mais j'ai effacé ces données (Vérifie!), déchire et ignore cette feuillle si tu veux...Tue moi 9999999999999999x dans le jeux...Provoque moi encore...Tout ce que tu veux. Désolé!
Ness."

Il colla cette feuille, en espérant qu'il va le pardonner, mais en étant quasi certain qu'il prendra le choix de déchirer la feuille

Ness savais plus quoi faire, joua avec la lumière (Le Mutisme est censé dispara^tre, avec le temps!) d'une lampe voisine, faisait des dessins avec la lumière, que tout les monde regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi au jeu [PV Ness, Soren] Empty
MessageSujet: Re: Défi au jeu [PV Ness, Soren]   Défi au jeu [PV Ness, Soren] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi au jeu [PV Ness, Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Ness
» Absences Ness
» [1er participation] Ness
» Exposition de Ness
» Ness [Ajout de la partie des races]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Dans la ville :: L'espace de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser