Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuréha Tôka
Civil
Civil
Kuréha Tôka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitimeVen 25 Avr - 1:17

Kuréha venait de sortir de sa maison , elle s'étira un peu puis elle regarda autour d'elle , tous étaient si joyeux et mélodieux , le soleil brillait ... Cela lui rendait le sourire , elle avanca encore et encore puis elle commenca a se demandé se qu'elle allait bien pouvoir faire , que faire ? C'était vraiment la questions qui lui trotait dans la tête ... Tant de problèmes c'étais produit pendant cette guerre sordide ... Pouquoi y a t'il des gens qui cherche a faire le mal en ses lieux ? Kuréha ne comprenait pas vraiment , elle était encore jeune , un peu intrépide et teméraire ... Elle était assez Naif , mais sous ses aires d'enfant se caché une volonté d'acier ... Son maitre d'arme lui avait tout apprit ... Mais il avait subitement disparu ... Kuréha soupira puis elle continua de marcher ... Elle devait se mettre en quête , elle devait retrouver quelques fragements de la lance divine dont son maitre d'arme lui avait parler avant de disparaître ... Kuréha continua d'avancer puis elle vit alors une petite ruelle qu'elle empreinta ... Elle vit alors un banc et elle s'asseya ... Elle réfléchissa ... Elle réfléchissa aux paroles de son maître d'arme , ses paroles avait elle un sens ? Elle n'en savait rien ... Mais pour restaurer la paix elle devait retrouver ses morceaux , son roi avait placé beaucoup d'espoir en son peuple ... Kuréha souria puis elle regarda le ciel , il était si vaste ... Est ce que se soleil brillerait toujours si les forces du bien échouèrent ? Kuréha empécherait les forces du mal de gagner ... C'est tout ... Voila comment elle raisonnait ... Elle se releva puis avanca , son arc accrocher a son dos , elle suivit alors se ciel ... Allait elle trouver se qu'elle recherche ? Rien est moin sur mais du moment qu'elle y croit ... Elle continuera d'avancer ...

* Je me souviens grand père ... Non maître ... Se jour la tu m'a apprit que c'est dans son coeur que réside la force ... Mon courage devastera les forces du mal ... En tout cas j'y crois ... Je protégerais ma patrie et mon monde ... Comme tu al fais avant de disparaitre ... Ne t'en fais pas pour sa ... *
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitimeVen 25 Avr - 2:01

Erf... Encore une petite escapade du chateau... Mais bon, de toute facon il n y a aucune réunion auourd'hui donc il va juste esquiver quelque papiers a signer... Une grosse pile de papier a signer... Si seulement cetet grosse pile pouvait disparaitre car malheureusement le jeune roi ne pourra pas y échapper et devra un jour les signer... Bon, c'est vrai qu'il ne donne pas l'exemple mais bon, c'est un humain avant d'etre un roi il peut bien prendre un jour de congé, en plus il fait si beau en cette journée ensoleillé, autant en profiter.

Bref, le roi se promenait tranquillement en ville, apparemment les gens avait l'air heureux... C'est bon de voir que les gens étaient en si bonne forme, malgré les actions recemment passé... En tout cas une chose est sur, il ne s'absentera pas de nouveau. Bref, le jeune Gailardia marcha un peu comme bon aller... C'est bien beau de marcher mais au bout d'un moment ca lasse... Il se demande si il v de nouveau croiser Soren... ou mentali mais les chances sont infimes de les croiser...

Puis en tournant vers une ruelle il apercut une drole d'aura... Une aura bénéfique... Mais qui possedait un minimum de puissance, il s'agissait d'un de ses sujet... enfin sujet est un bien grand mot mais il combat pour sa cause on va dire. Ca venait de par la... Cette personne était assise sur ce banc apparemment.. Bon, il aurait voulu connaitre cetet personne, il se sentirait moins seul de cette maniere mais bon...

Donc, le roi marcha de nouveau, un peu la tete dans les nuages, il pensait a tous les évenements qu'il avait pu causer... Au lieu de rester dans son chateau peut etre devrait il se mettre a la recherche d'un des fragments de la lance divine... Ca éviterait qu'un etre maléfique viennent s'en emparer mais tout seul meme pour lui c'était un peu dangereux... Il est vrai qu'il a 5 compagnons et le petit renne avec lui mais bon il ne veut pas les déranger...

Puis soudainement il bouscula une personne, Gailardia se retourna vers elle et s'excusa puis il sentit une drole d'aura émaner de cette personne... Oui, c'était bien elle... Alors elle se bat et fais des missions dangereuse elle aussi ? Bon, le jeune noble s'inclina légèremen lui faisant une révérence. Tout bon roi sait se montrer poli.


"Enchanté de vous rencontrer jeune demoiselle, je suis Gailardia galan gardios, mais vous pouvez m'appeler Guy. Puis je savoir a qui ai je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Kuréha Tôka
Civil
Civil
Kuréha Tôka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitimeVen 25 Avr - 2:18

"Enchanté de vous rencontrer jeune demoiselle, je suis Gailardia galan gardios, mais vous pouvez m'appeler Guy. Puis je savoir a qui ai je l'honneur ?"

Kuréha se retourna a se moment , celui ci l'avait légèrement bousculer , elle vit alors que le jeune homme lui adressait une révérence ... Elle en fit de même puis elle se redressa , elle regarda alors vers la droite puis vers la gauche , elle n'avait pas vraiment confiance ... Elle n'avait pratiquement plus confiance au monde extérieur depuis se fameux jour ... Elle Regarda le jeune homme qui lui demanda a qui il avait l'honneur , quand Kuréha entendit le prénom du jeune homme , elle eu un regard assez étonné , que faisait le roi en dehors de son palais ... ? Kuréha lui sourit puis elle lui fit une nouvelle révérence pour lui montrer son respect ... Elle était vraiment surprise de le voir ici ...

Je suis Kuréha Tôka votre ... Non Guy devrais je dire ... Mais sauf votre respect majesté , je me permet de vous retourner une question... Que faite vous en dehors de votre palais ?

La jeune femme l'avait déjà aperçu , elle conaissait de vue ce roi avec qui elle n'avait jamais pu parler ... Elle était surprise sa c'est sur de le voir en ses lieux ... Ce n'était pas vraiment un endroit ou elle s'attendait a le rencontrer , enfin bon ... C'était lui qui régnait ici ... Il faisait se qu'il voulait ... Kuréha soupira puis elle regarda de nouveau le ciel , elle était un peu septique de voir se soleil alors que le monde était en période de guerre permanent ... Elle s'étira de nouveau puis elle s'asseya a nouveau sur le banc qu'elle avait quitter ...

Alalala je me demande bien se qui va se passé ... Désolé si mon comportement vous paraît suspect Guy ...

La jeune femme était une énigme certes , elle était un peu solitaire , mais après se qui c'était passé c'était normal , elle ne pouvait plus faire confiance a personnes ... Mais peut être que a son roi se serait différent ... Elle regarda le ciel , les nuages bougeait , le soleil brillait ... Sa prouvait que le monde tournait toujours ... Elle respira l'air pur profondément puis elle soupira ... Un long soupire ... Son regard se figea sur le sol , un regard inerte qui renfermait de la tristesse et de la colère ...

Dés fois je me demande se que je fais encore ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:46

[tu ne fais pas de Rpg ? ^^" ]

Kureha Toka... Un joli nom... Mais passons ces détails, les gens ont vraiment du mal a l'appeler par son nom familier... Mais c'est pas ca le probleme non plus... Comment pouvait elle lui retourner la question alors qu'il ne le lui avait demander que son nom ? ce n'est qu'un detail de toute facon, allons jouer dans son jeu et repondons lui bien gentiment. Mais... Comment repondre avec delicatesse sans lui dire qu'il s'était évadé en quelque sorte du chateau pour fuir un peu ses responsabilité... Il allait se contenter de tourner autour du pot sans laisser paraitre la moindre hésitation.

"Eh bien, il fait beau, n'est il pas normal de vouloir profiter d'une si belle journée ?"

Puis soudainement, celle ci s'assit sur un banc... En gémissant quelque chose d'assez incomprehensible... Quelque chose allait il mal se passer ? C'est vrai qu'en ce moment les forces du royaume sombre et de la lumiere sont dans une phase de tension mais la ville neutre est plus ou moins a l'abri du conflit... Elle dit alors autre chose... Hum... Ce n'est pas vraiment tres comprehensible... Peut etre pourrait il se servir de sont pouvoir de télékinésie approfondie pour lire dans son passé.. Mais ce ne serait pas honnete...

Guy s'assit a coté d'elle l'air un peu insouciant... il fallait essayer de comprendre ce qu'elle avait, c'est aussi un peu son role en tant que Roi.


"Est ce qu'il y a des choses qui vous tracassent ?"

C'est qu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire... D'apres les mots qu'elle venait de dire il pourrait penser qu'elle voudrait partir du monde de la lumiere ou tout simplement de la ville neutre ou pire... Peut etre elle se demandais pourquoi est ce qu'elle était encore en vie.. bref, laissons les choses se derouler...

[Erf, manque un peu d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Kuréha Tôka
Civil
Civil
Kuréha Tôka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

"Eh bien, il fait beau, n'est il pas normal de vouloir profiter d'une si belle journée ?"

le roi avait bien raison, c'était une belle journée , une très belle journée ensoleiller ... Kuréha ne pouvait pas mieu demander pour son départ ... Son départ de la ville pour plusieurs petite affaires ... Son but était de retrouver les fragements de la lance divine mais aussi de retrouver son grand père ... Kuréha regarda le ciel , le ciel si vaste qui entoure leurs monde ... Pourquoi tant de guerres et d'épreuves ? C'était très dure a surporter ... Perdres des gens et autres , Kuréha detestait sa ... Voir des enfants pleurer la pertes d'un être cher , les femmes voyant leurs maris partir a la guerre ... Cela était dur a voir ... Quand Kuréha pensa a sa , elle ne pouvait pas s'empecher de pensé a son passé. Elle soupira puis elle entendit alors des vois dans sa tête , celle de sa mère ,de sa soeur et de son père ... Elle espérait que ses trois la sois reunis la haut dans le ciel ... Elle regarda le sol puis elle entendit le roi lui posé une questions ...

"Est ce qu'il y a des choses qui vous tracassent ?"

Kuréha le regarda , beaucoup trop de choses la tracasser mais elle n'aimait pas embeter les gens , elle n'aimait pas raconter son malheur de peur de retomber dans une déprime ... Kuréha souria au roi , sa question lui avait fait plaisir mais il ne devait pas s'inquiéter autant pour elle , sa tristesse était passagère , enfin peut être ... Kuréha ouvra les yeux puis elle remarqua que son sourire s'éffaca peu a peu , elle ,'arrivait pas vraiment a mentir qui plus est a son roi ... Elle se leva puis elle placa une de ses mains sur sa nuque , elle détourna les yeux qui se placèrent sur les gens ... Elle prit alors la paroles ...

J'aimerais tant que cette guerre cesse , que le monde sombre soit détruit a jamais ... Ils ont fait trop de mal , comment peuvent t-ils vivrent alors qu'ils ont prit autant de vie innocente ... A des adultes formidable qui avait une vie de famille ... A des enfants tout jeu...

Au moment ou elle allait finire cette phrase , Kuréha laissa s'échapper des larmes , elle parlait surtout de sa famille , de sa petite soeur qui n'a même pas eu le temps d'apprendre le mot amour , elle n'avais même pas 7 ans ... Elle était vraiment trop jeunes pour connaitre se sort ... Kuréha tomba a terre , placant sa tête a l'intérieur de ses mains , elle devait laisser dévercer sa tristesse et sa colère ... C'était trop dur a supporter, trop de peines c'était accumuler ... Kuréha frappa alors le sol une fois vec sa main ... De la haine ? C'était donc se sentiment qui régnait au fond d'elle ?

Je l'ai hais ! Layana ... Pourquoi ... Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:15

Elle voudrait que la guerre cesse... Oui comme tout lemonde mais il fallait s'arreter a la triste vérité on ne peut cesser une guerre sans combat... Ou presque du moins pas tant qu'il y a tant de difference entre les gens du monde sombre ainsi que celui de la lumiere et meme si la guerre cessait cela n'arreterait pas les rancoeurs des gens envers les autres... Mais il n'était pas d'accord sur la destruction du monde sombre... Il se peut qu'elle ait rencontrer un etre demoniaque qui lui ait fait beaucoup de mal mais meme dans le monde sombre les gens sont des etres qui ont une vie quotidienne, une famille parfois.. bref, il vivent juste differement... ca lui rappelle un certain roi koopa qui n'était pas si méchant que cela... Juste un peu fier...

Mais apparemment il ressentit que ce n'était pas vraiment des gens en général dont elle parlait mais surtout de sa vie... Elle.. Elle avait laissé une larme ? Il aimerait bien la consoler mais a quoi bon ? Parfois mieux vaut laisser couler ses larmes... Et puis... Il ne pouvait pas faire retour en arriere.... Apparemment elle avait eu une dure enfance... enfin bref, il s'avanca... Peut etre pourrait il lui effacer la mémoire pour lui faire oubleir des souvenirs douloureux ? Non... Il compte trop sur ses pouvoirs... Les souvenirs sont une des choses le splus importantes...

Gailardia se mit a coté d'elle... Meme dans cet état il voulais lui montrer la difference...


"Tu sais... Tu ne devrais pas dire que tu deteste tous les etres du monde sombre... Ni que tu souhaite sa destruction... Si eux sont le mal nous nous sommes le bien mais comment les distinguer ? Meme si des etres du monde sombre t'on fais du mal, ce n'est pas une raison de tous les detester mais plutot de hair ceux qui ont fais le mal... Car meme dans le monde sombre les etres ont une famille, des amis... et la mort des uns causera le malheur et la vengeance des autres.... C'est un peu comme... Le yin et le yang. Il ne peut pas y avoir l'un sans l'autre."

Ce n'était peut etre pas si évident a comprendre mais il esperait qu'elle retiennent l'essentiel.. Puis cetet fois il allait essayer de la faire aller de l'avant apres cette explication...

"Alors... Maintenant si tu veut vraiment que cette guerre finisse, accomplis le maximum de bonne action que tu peut, le gardien du monde de la lumiere te dira quoi faire pour aider le royaume si tu vas le voir. Tu deviendras plus forte et aura peut etre assez de pouvoir pour arreter la violence."

Il ne pouvait pas encore lui parler des fragment de la lance divine... Apres tout il ne pouvait pas encore lui dire que ce n'était pas qu'une légende a moins qu'elle ne le sache deja mais ne pas inquieter inutilement tout d'abord... Avait elle ranger toute cette haine et tourner la page meme si ce n'est qu'un court moment ou bien allait elle laisser ses larmes couler pour qu'elle se sente mieux d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Kuréha Tôka
Civil
Civil
Kuréha Tôka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:17

"Tu sais... Tu ne devrais pas dire que tu deteste tous les etres du monde sombre... Ni que tu souhaite sa destruction... Si eux sont le mal nous nous sommes le bien mais comment les distinguer ? Meme si des etres du monde sombre t'on fais du mal, ce n'est pas une raison de tous les detester mais plutot de hair ceux qui ont fais le mal... Car meme dans le monde sombre les etres ont une famille, des amis... et la mort des uns causera le malheur et la vengeance des autres.... C'est un peu comme... Le yin et le yang. Il ne peut pas y avoir l'un sans l'autre."


Kuréha écouta ses paroles, il n'avait pas tord mais dans le coeur de Kureha se n'étais pas les mots qui raisonnait en elle, la tristesse et la colère lui faisait pensé le contraire des mots du roi... Elle ferma les yeux puis elle se releva, regardant le ciel qui était une magnifique journée, elle se demandait pourquoi elle pensé a se qui c'était passé... Déja que a cause de sa elle ne dormait pratiquement plus de la nuit... Elle s'étira puis elle sourit, elle ne devait pas se laisser gagner par la peine... Elle ne devait pas continuer a vider les larmes de son corps... Elle en avait assez... Elle resta debout puis elle entendit les nouvelles paroles du roi...

"Alors... Maintenant si tu veut vraiment que cette guerre finisse, accomplis le maximum de bonne action que tu peut, le gardien du monde de la lumiere te dira quoi faire pour aider le royaume si tu vas le voir. Tu deviendras plus forte et aura peut etre assez de pouvoir pour arreter la violence."

Kureha serra ses paumes de main, il avait entierrement raison, elle devait aider les gens qui était dans le besoin mais aussi pour ne pas qu'ils subissent le même sort que sa famille, elle ne voulait pas que sa arrive a quelqu'un d'autre... C'était trop horrible pour que sa arrive a qui que se soit, elle regarda le roi puis avec un sourire assez triste elle dit...

Vous avez raison, il faut que j'arrête de me lamenter, il faut que je continue ma route... Même si je ne sais pas ou elle va me mener, je dois venur en aide au personnes dans le besoins...

Kureha s'assit puis elle continua de regarder les nuages, elle avait l'impression en regardant le ciel et les gens que rien ne se passait, qu'il n' avait jamais eu de guerre... Elle fit craquer son épaules puis elle regarda le sol...

Merci... Guy...


[désolé du retard!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitimeSam 14 Juin - 1:41

[Désolé du retard également]

Ah... Elle se releve... A t-elle reprit espoir ? il fallait l'esperer... La pauvre... Elle avait du avoir beaucoup de difficulté lors de son enfance... enfin bon, le passé cest le passé... ca peut paraitre cruel comme ca mais c'était une maniere pour le roi de ne pas etre destabilisé par de terribles histoires qui auraient pu arriver a ses "sujets"... C'est que, si celui ci pouvait essayer d'écouter et comprendre ce que ressentent les autres ils ne pourraient pas les aider a resoudre leur probleme, et devra en plus endosser le passé des autres... Le sien lui suffit amplement...

Donc, il écouta de nouveau les paroles de la jeune fille qui semblaient plus sensé... Tant mieux... Elle sera sans doute un tres bon élément pour plus tard lorsqu'elle deviendra plus forte... Et qui sais, peut etre il entendra parler d'elle plus tard si elle reussit des exploits... enfin bref...
Et enfin pour cloturer le sujet celle ci lui dit merci... Le jeune noble lui souria et lui repondit:


"Ce n'est rien, et je ne pense pas avoir fait quelque chose d'important pour vous. En tout cas j'espere qu'un jour vous reussirez votre objectif. Mais je te previens, il faudra t'acharner si tu veut devenir plus forte."

Bon... Que dire d'autre ? Il pourrait peut etre s'en aller maintenant.. enfin... Oui... Il devrait rentrer au chateau mais, c'est pas vraiment qu'il soit si pressé d y rentrer mais bon... Guy regarda une derniere fois celle ci et lui demanda:

"Bon, ben avant que je ne m'en aille vous avez peut etre des questions a poser ?"

Des questions ? Mais quel genre de questions pouvait on bien lui poser ? on se croirait a une sorte de cours, d'enseignement... Peut etre voudrait elle avoir des questions sur le monde opposé mais son choix de réponse serait assez limité pour informations secretes... Ou peut etre n'en avait elle pas, dans ce cas il repartirait en lui souhaitant bonne chance...

[Manque d'inspiration désolé >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Dans la ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser