Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

Ness avait rendez-vous avez le roi du monde de lumière. Enfin pas vraiment une rendez-vous... Il voulait simplement un peu discuter avec le roi de lumière. Une rencontre, quoi. Et une balade, il faisait très beau temps avec quelque nuages et le soleil. Plein de gens étaient dans le centre ville, soudain, Ness s'est cogné sur une personne qui passait!

[Boom!]

Personne: Regardez ou vous marchez!
Ness: Oups! Désolé, pas fait exprès...

Ness excusa la personne.
Personne: bon, c'est pas grave, jeune homme! Tu n'a pas fait exprès...

Ness est en chemin, en train de chercher la personne dont il avait "rendez-vous"... Mais avec difficulté car dans la foule de personnes, le chemin était difficile! Ness se cognait partout! Puis Ness s'arrêtait un moment pour essayer de repérer le roi.

[J'ai fait un peu plus que 5 lignes complètes, hein? Bon, c'est le première fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:22

Apparemment au chateau on lui avait dit qu'un petit bonhomme voulait le rencontrer.. depuis quand on peut prendre rendez vous aussi facilement avec lui ? Enfin bref...Au moins il pourra s'échapper du chateau quelques instant... Mais bon, de quoi allait lui parler ce garcon ? Ce devait etre quelque chose d'important... Avait il des renseignement sur le monde sombre ? Avai il decouvert un des fragments de la lance divine ? Avait il obtenu un pouvoir inconnu et mysterieux ? Avait il capturer un espion ? Bref, que de question...

Il fallait dire que quand on demande rendez vous avec le roi ce ne pouvait etre que quelque chose d'important... Enfin bref... Gailardia marcha tranquillement dans les rues jusqu'au point de rendez vous de cette dites personne... D'apres la description d'un des de ses gardes il paraitrait que c'est un petit garcon avec une grosse tete, de drole de yeux et une casquette rouge... ca court pas les rues les gens comme ca, il devait etre facile a reperer...

C'est alors qu'il commenca a la voir.. enfin peut etre... Trop petit... Il s'avanca vers lui et lu ifit une legere reverence par politesse... Ceci fait il il se presenta pour montrer que c'était bien lui.


"Enchanté de vous rencontrer, je suis Gailardia galan gardios, mais vous pouvez m'appeler Guy.... Guy Cecil de mon nom familier..."

Il attendit un petit instant avant de poursuivre...

"Eh bien, que vouliez vous ? Avez vous des informations sur le monde sombre ? Avez vous capturer un espion ? Vous avez peut etre decouvert un fragment de la lance divine... Dites moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:45

Ness vit Gailardia Galan Gardios, il se retourna:

Ness: Ah c'est vous le roi! Bonjour Guy! Je voulais en fait venir vous voir comment vous ressemblez! Discuter un peu avec vous, et demander peut-être quelques questions. Bon, je me présente: je m'appelle Ness, et je suis un garçon aux pouvoirs physiques! Et vous, quelle est vos spécialités? [Pouvoirs et tout] Si vous êtes roi, alors vous avez forcément tout les pouvoirs!

Guy avait les cheveux blancs-jaunes

Ness: J'ai entendu parler que vous fuyez les autres, est-ce que c'est vrai? Et a quoi servent les fragments de la lances divine? C'est une légende?

Citation :
Avez vous des informations sur le monde sombre
Ness: Euh... C'est justement une question que j'allais poser! [XDXD]

Il y avait plein de monde! Et si Guy devait éviter d'être vu, il faudrait faire gaffe XD

[Bon, ben c'est ridicules ces lignes par rapport a toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:13

Eh ben... Deception... On l'avait convoquer pour CA ? Bref, ce n'est pas vraiment de sa faute... Les gardes sont pas tres efficaces cncernant les convocation, ils ont du comprendre autre chose... A croire que ce petit garcon voulait juste le rencontrer... Comme les trois quart de la ville d'ailleurs... Bref, ce n'eest pas grave jouons un peu le jeu... Fuir les autres ? Hum... Qu'est ce qu'il veut dire par ca ? Ou est ce qu'il a entendu ca ?

"Eh bien non, je ne fuis pas les autres sinon je ne serai pas roi... Mais... Que veut tu dire par fuir les autres ?"

Seconde question.... Les fragment de la lance divine... En voila une question un peu plus sérieuse...Mais plusieurs reponse possible... Ils servent surtout selon les désirs de son utilisateur mais va tenter de répondre..

"Les fragments de la lance divine sont des objets tres puissants meme si ils sont en morceau... Une fois tous réunis l'artefact divin pourra etre reconstitués et pourra ramener un parfait équilibre au monde de la lumiere... Le monde de la lumiere est encore instable... Et pareil a celui du monde sombre. Enfin, ceci est peut etre une légende tu sais ? Inutile d'y accorder trop d'importance."

Bien entendu ce n'était pas une légende... Mais il fallait le mettre a l'abri des consequences, car il est trop inexperimentée, quand il deviendra peut etr plus fort il pourra s'en occuper surement... Enfin, derniere question de celui ci, des informations sur le monde sombres... Bon, souyons direct...

"Les informations que j'ai sont confidentielles désolé."

Voila, maintenant c'est a lui de parler, il avait bien gentiment repondu, maintenant il se demandait si il avait fini...

"Ca y est, tu n'a plus de questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 17:39

Ness l'avait convoquer juste pour discuter, voir l'aspect du roi, demander des questions, avec des réponses peut-être utiles pour l'aventure de Ness et de ses compagnons s'il en trouve...

"Ca y est, tu n'a plus de questions ?"

:d) Ness: Mince, j'en ai encore quelques questions a poser! [xD xD xD]

"Eh bien non, je ne fuis pas les autres sinon je ne serai pas roi... Mais... Que veut tu dire par fuir les autres ?"

:d)
Ness: Bah j'ai entendu parler![Puis dans les Rp des autre, je pense avoir vu: Guy devait fuir les autre...Mais le problème, c'est que je sais plus ou xD]

Ness: Et aussi: Vos gardes ne sont pas éfficaces, hein?

[Selon ça:
Citation :
Les gardes sont pas tres efficaces cncernant les convocation, ils ont du comprendre autre chose...
]


"Les fragments de la lance
divine sont des objets tres puissants meme si ils sont en morceau...
Une fois tous réunis l'artefact divin pourra etre reconstitués et
pourra ramener un parfait équilibre au monde de la lumiere... Le monde
de la lumiere est encore instable... Et pareil a celui du monde sombre.
Enfin, ceci est peut etre une légende tu sais ? Inutile d'y accorder
trop d'importance."

:d)
Ness: Mais pourquoi avoir mis la lance divine en fragments? On aurait pu le laisser tel quelle et les deux mondes seraient déja parfaitement équilibrés! Ou bien peut-être qu'ils étaient déja en fragments avant votre naissance [xD]

"Les informations que j'ai sont confidentielles désolé."

:d)
Ness: Dommage, ces informations auraient pu m'être utile pour mon aventure! Puisque les êtres du bien luttent contre le mal...Mais pourquoi les garder pour vous ces informations ?

[T'as vus les animations, les No nwe, New et Locks [Des nouveaux biensur! Et les avatars ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

[T'es pas censé connaitre le roi et sa vie puisque c'est la 1ere fois que tu le rencontre, et ce que je dis qui ne sont pas des paroles tu n'es pas censé le savoir non plus xD Sinon fais des lignes pleines s'il te plait]

D'autres questions a poser ? Et bien... Il en a beaucoup... Mais il se fera un plaisir de lui répondre, du moment que ce n'est pas confidentiel... Car ce n'est aps comme si il pouvait lui parler de tout comme ca, il n'est que nouveau dans les quetes apres tout... Du moins il pense vu sa faible aura... Mais bon, il est sur qu'il s'ameliorera vite... Oui... Ou du moins esperons le... Si on sait combien de gens ont échoué dans leur quete et se sont retirer on les compterai pas milliers...

Bref, le petit garcon dénommé Ness lui avait dit qu'il avait entendu parler de ses fuites quelques part... fuir... Les autres ? Fuir... Le chateau peut etre ? Ah... C'est tellement ambigue.. bref, ou a t il pu entendre cela ? C'est que c'est un peu dénué de sens tout ca... Mais essayons plutot d'ignorer cela, car il ne voit pas comment il pourrait le savoir...

Sinon tout d'un coup il se met a parler de... De... L'efficacité de ses gardes ? Pourquoi dit il cela ? Bon c'est vrai que ceux ci ne voient pas lorsque le roi s'échappe du chateau quelque fois... Enfin... C'est qu'il peut creer des portails dimensionnel et bénéficie d'une extreme rapidité et agilité donc ca ils comprendraient mais ses gardes et en particulier sa garde rapproché sont des personnes bénéficiant d'une assez grande puissance... Enfin, il ne voit pas vraiment ce que Ness veut lui dire...


"Hum... Je comprend pas vraiment ce que tu dis... Ils font bien leur travail je pense..."

Enfin, le petit garcon lui parla ensuite des fragments... Euh... La c'es un peu confus on dirait qu'il n'es pas entendu l'historie entiere des fragments... pourtant l'histoire est disponible a la bibliotheque également... Ah la la... Et puis tout cela n'est censé qu'etre une légende ou du moins c'est ce qu'il essaie de faire croire mais bon...

"Eh bien... Je crois que tu devrais reecouter l'histoire des fragments on dirait que tu n'as pas bien compris... Car en fait il y a eu une bataille et l'objet divin a été brisé durant cette bataille... Enfin pour faier bref..."

Ah la la... Ce petit garcon est vraiment trop curieux ce n'est pas bien, il devrait savoir qu'on ne revele pas des informations qu'on a eu du mal a avoir et qui pourrait inquieter la population a n'importe qui... Enfin il est jeune donc c'était un peu normal... Le jeune roi se met a sa taille et lui dit:

"En fait, ces informations pourrait inquieter la population et puis on a tous un secret et celui la est des plus important donc il vaudrait mieux que ty ne t y accroche pas trop d'accord ?"

Ceci fait, il lui tourna la casquette afin qu'elle lui soit droite, un peu comme un geste d'attention puis lui dit enfin.

"Allez, je pense que tu en as fini avec les questions non ? Mais je suis étonné que des garcons de ton age commence deja a partir a l'aventure, je pense que tu devrais rentrer, il y a surement d'autre personne qui m'attendent au chateau... A moins que tu n'ai autre chose a me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

[Euh c'est pas ma faute si les lignes ne sont pas complètes! Ca fait tout seul xD! Sinon, on en déduit que je connaisais déja ça xD]

Ness avait posé toutes ses questions. Il en avait plus aucune. Ness était content d'avoir reçu les réponses, qui seront peut-être précieuses pour son aventure...

Réponse 2
:d) Ness: ah! Mais je n'écoute jamais en me concentrant! Donc j'ai du pas entendre certaines choses... Bon, ben il faudrait que je réécoute tout...

Réponse 3
:d) Ness: Bah Ok alors... Peut-être dans le futur, si je deviendrais Roi...

Réponse 4
:d) Ness: Oui, effectivement, j'en ai terminé avec les questions. Et je suis enchanté de vous connaitre. On se reverra probablement! Je vais partir vers l'extérieur de la ville!

Ness partit...Il partit vers l'extérieur de la ville, il semble se diriger vers le terrain d'entraînement, découvez la suite au Terrain d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Dans la ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser