Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Soren   Soren I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:37

Je cours à travers toute la Ville Neutre. Sans succès. Impossible de retrouver le magasin d'invocation. J'ai pourtant trimé dans toute la ville cinq ou six fois, mais pas le moyen de trouver le magasin d'invocation. Pourtant, j'en rêve. Comme tous les magiciens, d'ailleurs. Qui n'a jamais rêvé d'invoquer dragons et fées, harpies ou tigres ? Hein ? Qui ? Moi, du moins. Et j'adorerais pouvoir le faire. Ah, ça y est. J'atteris devant le magasin d'invocations. Enfin. Après quatre heures environ, me voilà arrivée à destination. Enfin ce magasin qui me faisait peur.

"B'jour. J'ai le fric. Maintenant on fait comment pour avoir des invoc' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
~ Admin ~ Gardienne du monde des tenebres ~
~ Admin ~ Gardienne du monde des tenebres ~
Morrigan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:51

Une puissante magicienne vetue de violet se dresse devant vous, elle porte dans sa main droit un baton de magie.
Et vous pose la question:

"Alors ? Initiation a la magie invocatrice ? Ce sera 2000 $ etes vous en sur ?"

:d) Oui
:d) Ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:04

Une magicienne apparaît devant moi, toute vêtue de violet. Elle m'a l'air plutôt rassurante. Ca confirme mon envie d'acquérir la connaissance. Celle de la magie d'invocation, en l'occurence. En espérant l'acquérir de suite. Mais j'en doute fort. Ce serait beaucoup trop facile... Je suppose que se lancer dans cette quête impose soit combat, soit recherches. Evidemment. Mais je ne me découragerai pas.

"J'en suis totalement sûr. Voilà l'fric."

:d) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
~ Admin ~ Gardienne du monde des tenebres ~
~ Admin ~ Gardienne du monde des tenebres ~
Morrigan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Merci bien... Nous allons proceder au rituel preparatoire...

Un cercle apparait en dessous de Soren... Puis pouf ! Un flot d'energie se cumule dans Soren...

Vous gagnez vos 5 PI

"Les PI vous permettent d'invoquer des creatures plus puissantes les une que les autres... Mais cependant... Il me faudrait l'objet d'une invocatioN... Vous n'en avez aucune donc en attendant l'obtention de votre objet vous ne pourrez rien faire... Au revoir..."

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:17

Une voix se fit entendre alors que la personne qui parlait passa la porte du magasin.

"Je veux faire effectuer le rituel qui va... avec... mon petit... orbe... d'in... vo... ca... tion."

Et l'apprenti invocateur tomba dans les pommes... Quelle idée que de partir tout de suite après la quête pour quelques heures de route avant d'atteindre le magasin d'invocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

L'invocateur vous regarde... Comme si de rien n'était, prend l'orbe et se met au centre d'un cercle d'invocatio..; Ca y est, des lumieres extravagantes, des effet sonore et tout le trala la font leur apparition quand soudain... Un petit monstre apparait...

"C'est une invocation d'attaque directe, elle n'ont pas d'influence et il en existe plusieurs comme celle la, elle ne vous aide en combat qu'en declenchant une simple attaque, il y a aussi les invocation origonel qui sont unique et ppeuvent vous aider en combat."

Vous apprenez Corrine

(Corrine tombe du ciel en boule pour ecraser la tete de ses adversaires) (300 Inv) (Physique) (2 PI)

Vous gagnez une nouvelle stats: Inv (Invocation)

Explication:

La stats Inv est comme l'intelligence ou l'attaque, hormis le fait que les points qui permettraient de diminuer le point d'inv se calcule sur le physique (Def) ou le magique (Res)

Vous commencer avec 150 point de Inv

Les Inv joue également sur les stats des invocation originelle qui verront leur Pv augmenter pour chaque points 100 points Inv que vous attribuez.

Veuillez payer 2000 $ pour tout acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:35

Réveil doux... Sous le son d'une musique agréable... Et d'un rituel d'invocation en cours ! Mais je suis en retard ! Quel idiot je peux faire des fois... Oh, une invocation... Une mignonne boule de poils ? Je n'arrive pas encore à bien discerner sa silouette [si au passage, je pouvais voir à quoi ressemblait cette invoc, ça serait pas mal ^^']... M'enfin elle a l'air plutôt coriace... Bon, je vais payer les 2000$ demandés et arrêter de me perdre dans des réflexions inutiles...
... Et d'ailleurs, une autre question me vient à l'esprit, tiens...


" On peut améliorer les invocations ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:29

[J'étais pourtant sur d'avoir mis l'image pourtant XD]

Corrine
Autre image de corrine.

L'invocatrice vous répond que non il n'est pas possible d'ameliorer une invocation mais que parfois il arrivait qu'une meme invocation soit plus puissante qu'un autre. Ceci fait, vous quittez la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:41

Soren arriva au magasin d'invocation des questions plein la tête... Toutes concernaient Undine... Comment ça marche ?

"Bonjour mademoiselle... Madame ? Bref, vous me direz. C'était pour avoir quelques invocation sur l'invocation d'Undine, les différents tests qu'elle pourrait me faire passer, ce genre de choses... Tout ce que vous savez sur elle, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

[ A un moment j'ai cru que c'était ta presentation, car quand on voit ca dans le portail... xD ]

La gérante du magasin arriva sr place, comme toujours avec son baton dans les main, un pentacle d'invocation était sur le sol, c'était ce pentacle qui permettait a la gérante d'invoquer les plus puissantes des invocations mais aussi de communiquer avec eux... Bref, un sort tres puissant pour faire bref.
Celle ci avanca vers vous et d'un geste de baton, le pentacle brilla intensément. La gérante était en communication avec l'invocation de Soren... Jusqu'a ce qu'une étrange boule de cystal apparut du pentacle jusqu'a avancer vers Soren... Il y avait une image a l'interieur de cette boule de crystal qui faisait:


"Test de Undine de niveau 2... Plus la note de l'invocation = 2000 $"

Voulez vous passez le test d'Undine... Attention a ne pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeLun 28 Juil - 1:15

[euh, j'espère que la première fois que je dis invocations, il faut comprendre informations XD]

J'avais demandé des informations... Et voilà que l'on veut me faire passer le test de niveau 2... Mais elle est malade cette magicienne ? On se fout de moi ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

"Euh... J'ai demandé des informations, pas de passer un test ! Parce que moi, je suis pas prêt et en plus, je dis n'importe quoi ! Donc des informations sur Undine, si c'est une invocation ponctuelle ou si elle est durable sur la durée du combat, etc. C'est pas si compliqué que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeLun 28 Juil - 3:00

[Ah ok xD ]

*Retour dans le passé, on fait comme si rien ne s'était passé ok xD *

La gérante du magasin arriva sr place, comme toujours avec son baton dans les main, un pentacle d'invocation était sur le sol, c'était ce pentacle qui permettait a la gérante d'invoquer les plus puissantes des invocations mais aussi de communiquer avec eux... Bref, un sort tres puissant pour faire bref. Et c'est enfin qu'elle se met a te répondre:

"Undine est une invocation qui apparait dans le combat declenchant des lors son attaque... Apres vous pourrez passez un test d'invocation avec elle meme pour juger si elle pourrait user de sa vrai puissance et donc combattre en temps reel avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Soren
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Soren


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/12/2006

Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Bon... Undine n'est pas une invocation du même type que Corrine, elle semble bien puissante et peut combattre en temps réel avec nous... En tout cas, je vais attendre avant de passer le prochain test d'invocation pour Undine... Bon, qu'est-ce que j'ai encore à faire ici... En fait, rien... En fait, j'ai perdu mon temps, quoi... Ah oui, je sais qu'il faut que j'investisse de l'argent pour passer les tests... Bon bref, maintenant, je me barre sans dire mot... et je vais... je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soren Empty
MessageSujet: Re: Soren   Soren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: La Ville Neutre :: Les Magasins de Combat :: Le magasin d'invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser