Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux videos Online

Aller en bas 
+2
Bowser
Gailardia galan gardios
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:09

Jojocasadelyon a écrit:
J'ai quelques vidéos aussi, toutes celles avec plusieurs joueurs sont en wi-fi, donc ça reflète pas trop mon niveau avec le temps entre le mouvement et l'action, mais sinon j'ai toujours contre des bots.
J'ai aussi quelques moment WTF au home-run plutôt marrants à voir, du genre le sac qui part en bas après un coup de batte, ou bien le sac qui part à 2 à l'heure après un smash à la batte, ou bien le sac qui se fait même pas toucher ou même le bouclier sur les côtés qui disparaît d'un coup sans se casser et avant qu'il doive normalement disparaître...m'enfin bref.

Moi, c'est quand on fait Ice-Ganon, tu accumule des dommages avec le blizzard et tu mets Gonon vers 3-4 M puis tu fait A (Avec les Ices) et Warlock! Le sac va en arrière sans qu'on mette 0.0M ès qu'il va derrière la plate forme!!! Il continue son chemin...Comme si on avait envoyé dans le bon sens mais dans un Miror!!

Jojo, tu utilise qui? T'es fort? Comme ça, j'peux savoir que Jojo joue en Wifi, dans le Spectateur! :D

Et dommage qu'on a enlevé Dr. Mario! C'était un bon perso!! Et le final Smash...Il prend une pilule géante et la jette parre-terre!! Boom!
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:56

Ness a écrit:
Jojo, tu utilise qui? T'es fort? Comme ça, j'peux savoir que Jojo joue en Wifi, dans le Spectateur! :D


Je pense pas que tu puisses me voir un jour, car d'une il y a beaucoup de matchs et de deux si ça se trouve ce sont d'autres joueurs mais avec la même couleur, j'en ai déja vu.
Sinon j'use Meta Knight vert, Falco vert et quelquefois Marth.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

De plus j'ai apris que les matchs que l'on voit sur le truc de Spectateurs , c'est des replays ( je suis pas sur mais je crois que c'est sa )
Parce que j'ai vu une fois dans le truc du Spectateur les quatres joueurs ont direct faire des moqueries tous en même temps ( sa m'étonnerais que sa soit en online mais plutot un replay d'un brawl normal )

C'est ce que je pense
Bon je vous est pas encore ajouter XDDDDD
Je vous ajoute ce week end ( dur dur la rentrée , emploi du temps pourri en plus Jeux videos Online - Page 4 506630 )
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:29

Mais je ne comprend pas quelquefois comment les mecs font pour ne pas s'attaquer, ils sont ensembles en fait et font les cons ensemble...putain ils font comment pour se trouver dans la même partie ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

Jojocasadelyon a écrit:
Mais je ne comprend pas quelquefois comment les mecs font pour ne pas s'attaquer, ils sont ensembles en fait et font les cons ensemble...putain ils font comment pour se trouver dans la même partie ? o_O

J'ai remarqué!
Et une fois, j'ai vu un Wolf et un Falco qui ne s'attaquaiient a peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:17

J'étais tombé dans une partie, aussi, un ness et un game and watch ensemble, le ness remplissait le seau de g&w et il nous balançait la sauce sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:17

Mentali a écrit:
Ness t'a recommencé! Jeux videos Online - Page 4 Triste-crise
Donc je disais à nouveau... Ok j'enregistre le tien Jojo et au fait "Coincoin" (comme dit si bien Jojo^^) Faudra se faire une partie de animal crossing^^
PS: Alléluia! J'ai enfin le village parfait!! Jeux videos Online - Page 4 358185

Rooh tu le fais exprès la!! Copie colle avant de poster voyons!!

Et c'est bizzar...J'ai cru que Ness/Lucas étaient très peu utilisés mais non! Dans 75% des matchs, j'vois Ness ou Lucas!
Idem pour Pit-Snack
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

coincoin, j'ai vu sur le forum jv.com le sujet avec la Sheik et le Pit qui se la racontaient, tu leur as bien fait faire fermer leur gueule :)
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

Quand y a des vantard je les demolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

Bah de toute facon, ya que des boulets, sur Jv.Com, j'détest leur forums. J'me suis pas inscrit, car pas envie qu'on me traite de Noob, boulet,...

Mais je vois que vous êtes les anti-talcqueurs!

Yes, mon 777e Mess!
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

Gailardia galan gardios a écrit:
Quand y a des vantard je les demolis ^^


J'ai plus vraiment d'espoir pour te battre maintenant xD
Mais dis-moi, bon je t'ai jamais vu en match mais coment t'arrives à faire de bons combos en wi-fi, avec le temps entre les coups j'y arrive vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

Ca depend, tu es peut etre tomber sur quelqu'un ayant une mauvaise connection.

C'est une question d'habitude. T'as qu'a juste faire 5 match environ et tu verra tu ressentira beaucoup moins le lag.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:34

Nan nan j'en ai fait souvent dans le passé des combats avec des "amis" mais le temps entre le mouvement de la manette et le temps entre quand ça le fait, c'est fatal des fois...du genre vous êts deux à vous accrocher à un rebord (l'un pour empecher l'autre) ben une fois le temps que je réalise que c'était lui qui s'était accroché + le temps qu'il se passe pendant le coup de la manette pour arriver jusqu'au jeu, ben trop tard j'étais trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:40

Bonjour désolé de vous dire sa mais je stop un peu ssbb ( pendant 2 semaines ) ><

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:16

Par contre, moi je vais reprendre XD Ca fait 2 jours que je me suis privé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux videos Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Online   Jeux videos Online - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux videos Online
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos jeux videos
» Super Smash Bros Brawl Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Général :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser