Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?

Aller en bas 
+3
Mentali
Yoyolink
Ness
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?
Rien
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_lcap0%Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une piscine de pièces comme picsou
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_lcap13%Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Fonder une entreprise
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_lcap7%Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Acheter une maison
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_lcap13%Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Arrêter plus tard le travail
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_lcap20%Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Aller au ciel jeter des pièces: IL PLEUT DES SOUS!
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_lcap20%Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Acheter un truc ULTRA RÉVOLUTIONNAIRE!
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_lcap13%Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autre (Merci de préciser!)
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_lcap13%Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

L a écrit:
Ness...

Citation :
-Et aussi: avec le tier de ces pièces, je vais haut dans e ciel et je lache les pièces; IL PLEUT DES PIECES xD

Je pense que sa c'est pire XDDD

Sauf que j'aurais rien dépensé, juste perdu de l'argent...
Puis je serais célèbre en faisant ça (On me voit dans le journal!) et comme je serais célèbre = une autre fortune!!! Et j'ai dit le tTier! J'ai encore les 2 tiers de la fortune!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

Ness a écrit:
L a écrit:
Ness...

Citation :
-Et aussi: avec le tier de ces pièces, je vais haut dans e ciel et je lache les pièces; IL PLEUT DES PIECES xD

Je pense que sa c'est pire XDDD

Sauf que j'aurais rien dépensé, juste perdu de l'argent...
Puis je serais célèbre en faisant ça (On me voit dans le journal!) et comme je serais célèbre = une autre fortune!!! Et j'ai dit le tTier! J'ai encore les 2 tiers de la fortune!

XDDDDDD
connue en tant que Ness le généreux ^^
pas bête mais si tu as une autre fortune tu feras encore "IL PLEUT DES SOUS" XDDD
donc sa reviens au même Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 250409
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:56

Bah comme ça, les pauvres n'existeront plus XD
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:54

mais si il restera toi Ness XDD
vu que tu donne ton agent tout le temps le seul pauvre après se sera toi Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 250409

mais bon après si il te donnent encore de l'argent après bah là je serai casser ....
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:32

L a écrit:
mais si il restera toi Ness XDD
vu que tu donne ton agent tout le temps le seul pauvre après se sera toi Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 250409

mais bon après si il te donnent encore de l'argent après bah là je serai casser ....

JE GARDE LES DEUX TIER J'AVAIS DIT!
èle a écrit:

mais bon après si il te donnent encore de l'argent après bah là je serai casser ....

-->mais bon après si il te donnent encore de l'argent après bah là je serai casser ....

-->Rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:45

Bon c'est pas grave XDDDD
"èle" ? C'est quoi sa ? XDDD

Ouais bon j'admet tu as raison ( louche quand même le plan Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 980955 )
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:03

L se prononce èle XD

Note: Il y a 100 Millions d'euros en jeu ce soir!!!!!!!!!!! (EuroMillion)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:43

èle T__T

XDDDDD

Euromillions ... alala chanceux celui qui gagne^^
mais ses 100 millions ce sont pas ceux de l'un d'entre nous ??
Nous le saurons après la pub XD

L a le privilège d'être une tarée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:19

Eh les gars! 130 Millions ce vendredi!

Edith: Bon, vous avez décidé de déserter, alors je m'en vais pendant 15 mois! C'est pas sérieux! Alors j'reviens plus pendant 2 jours! La, c'est sérieux! Et si y a aucun Mess, j'reviens plus pendant 15 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Créature
Créature
Mentali


Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

Ya un message maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:36

2 jours plus tard...PAS BEAUCOUP DE NEWS?!! Alors ça sera une absence de 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?   Que ferez-vous avec 100 milions d'euros? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferez-vous avec 100 milions d'euros?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Général :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser