Meredy fait foudre sur Neko et le met ko.
Tu fait mutisme mais elle est immunisé (Elle est devenue trop forte :P )
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Soren: PV : 1500/1500 MP : 760/800 PI: 5/5 OL : 0/1000
Attaque
Techniques :
===> Attaque Magique (Frappe avec une force magique.) (Int) (30 MP)
===> Coup puissant (Donne un coup puissant à l'ennemi.) (Att + 50) (30 MP)
===> Télékinésie (Prend un objet des alentours par télékinésie et l'envoie à l'ennemi.) (Int + 50) (30 MP)
Attaques spéciales :
===> Bouquinage (Augmente ses connaissances grâce aux livres) (Augmente l'Int de 100 pendant 2 tours.) (40 MP)
===> Livre des Monstres (Identifie l'ennemi grâce au livre des monstres.) (10 MP)
Magies:
===> Aqua sphere (Une sphère d'eau enveloppe l'ennemi puis explose.) (Int + 50) (30 MP)
===> Flèche de Vent (Une flèche de vent frappe l'ennemi.) (Int + 50) (30 MP)
===> Rafales de flèches (Plusieurs flèches de vent frappent les ennemis.) (Int + 50) (80 MP)
===> Whirlwind (Un puissant coup de vent en croix frappe l'ennemi.) (Int + 130) (70 MP)
===> Vent curatif (Un vent de soin qui soigne 300 PV) (40 MP)
===> Vent de soin (Un vent de soin guérissant 300 PV à tous les alliés.) (80 MP)
===> Recup (Une poudre de régénération vous entoure, vous faisant récupérer 100 PV par tour pendant 6 tours.) (??? MP)
===> Mutisme (Une magie qui déstabilise le flux magique) (Inflige mutisme) (40 MP)
Invocations :
===> Corrine (Corrine tombe du ciel en boule pour écraser la tête de ses adversaires.) (Inv + 300) (Physique) (2 PI)
Compétences :
Att: 150
Def: 610
Int: 1700
Rés: 710
Rap: 120
C.Att: 0
C.mag: 355
Inv: 450
Neko: PV : 0/700 MP : 300/300 OL : 170/1000
Attaque
Techniques :
===> Coup puissant (Donne un coup puissant à l'ennemi.) (Att + 50) (30 MP)
Attaques spéciales :
===> Calinou (Fait un calinou qui remonte le moral.) (Augmente l'Att et l'Int de 50 pendant 3 tours.)
===> Sharpness (Une lumière rouge qui renforce l'Att de 100 pendant 2 tours.) (40 MP)
===> Barriere (Une barrière magique qui renforce la Def de 100 pendant 2 tours.) (40 MP)
===> Resist (Un champ de force qui contre la magie et augmente la Res de 50 pendant 2 tours.) (40 MP)
Magies :
===> Premiers soins (Petite lumiere guérissante.) (Régénère 300 PV.) (40 MP)
===> Anti-poison (Une aura de nature guérit le poison.) (30 MP)
Compétences :
Att: 250
Def: 508
Int: 208
Res: 508
Rap: 300
C.att: 203
C.Mag: 207
Meredy Pv: 3500/3500 Mp: 850/850
Att: 100
Def: 500
Int: 1600
Res: 1200
Rap: 280
C.Att: 100
C.Mag: 1200