Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le defouloir !

Aller en bas 
+3
Bowser
Mentali
Gailardia galan gardios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Le defouloir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le defouloir !   Le defouloir ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:45

Excusez moi, mon clavier est cassé, et j'attend un nouveau, en plus, je squatte l'ordi de mes parents pour venir sur internet et je peut pas toujours y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le defouloir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le defouloir !   Le defouloir ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:47

Pas de bol :/

Sinon, sur l'ordi, cherche dans le Menu Démarrer (Fouille!) et cherche Clavier Visuel et t'as ton clavier!

Edith 9:
Tous les autres Ediths sont virés!

Edith 10: Rooh! Tu devait faire d'la SurActivité Ggg! Rooh! Que-ce-que t'attends?!? -___-
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Créature
Créature
Mentali


Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Le defouloir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le defouloir !   Le defouloir ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

Bon je vais reprendre le sens premier du défouloir: Mon père me soule!! Depuis hier il râle mais il râle! Hier je l'aidait à monter des plaques de placo-plâtre (pour faire les murs pour les incultes^^) il me dit de choper le bout alors c'est ce que je fais et je la dirige vers l'entrée de la porte et ensuite il me dit de le laisser tranquille "j'y arrive mieux sans toi, je préfère quand tu bricole pas"(je rajoute rien) pis ce midi je dois faire de la purée pour ma ptite soeur (j'en avais jamais fait c'est de la purée en sachet) j'ai pas le temps de lire le mode d'emploi parce que ma grande soeur le lit je demande quand il faut mettre le sachet dans la casserole et mon père me gueule dessus en disant que je m'amusais, que je faisais pas attention à ce que je faisais etc...

[Rhaa ça fait du bien de vider son sac] Le defouloir ! - Page 6 532700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le defouloir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le defouloir !   Le defouloir ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le defouloir !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Général :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser