Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Flood !

Aller en bas 
+5
Yoyolink
Septy
Ness
Soren
Gailardia galan gardios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mentali
Créature
Créature
Mentali


Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:16

Mouais ben rêve pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:17

xD
Sinon, j'vais les déssiner ces médailles!

Edith: C'est fait!
Spoiler:
4777e Mess!
Bouh! J'ai pas fêté mes 700 Mess!

Edith 2: J'pense que j'vais dépasser un jour Ggg, tant qu'il me Ban pas!

Avec mes 5.20 messages par jour, contre 3.06 messages par jour (En plus qui baisse de jour en jours...) Le Flood ! - Page 12 509524
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Créature
Créature
Mentali


Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

T'as oublié la médaille en chocolat t'as qu'a remplacer celle de feuille vu que c'est pas très courant quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:44

Loule mais je préfère feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Créature
Créature
Mentali


Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

Comme tu veux mais fait papier alors parce qu'on pourrait confondre avec une feuille d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:48

J'avais pas pensé a ça! Sinon, j'ai fait asser d'ordi, il faut quand même que je joue a Brawl!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Créature
Créature
Mentali


Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:52

Okay comme tu veux! Moi de toute façon je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:24

Chui de retour! (Et je vois qu'il y a personne -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Créature
Créature
Mentali


Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:37

Ben le blème c'est que mon père m'a interdit d'ordi donc ça va être dur, là j'écrit depuis ma wii et de toute façon je part demain alors a+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:46

Bah dommage -__-

[Grr pour un 3e Mot! Le Flood ! - Page 12 509524]
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:13

Pom pom pom, géant vert.

Le forum se réactive un peu, à ce que je vois, mais c'est encore lent...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:54

Salut Jojo! Génial! T'as donc décidé de revenir sur le forum?
Merci d'avoir posté Le Flood ! - Page 12 509524

Oui, il se réactive! Le Flood ! - Page 12 509524
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:43

Jojo !!! Le Flood ! - Page 12 364864

Au moins tu sais ou me retrouver si tu veut faire un match x)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18

Le Flood ! - Page 12 509524 Et le Merci revient a moi, car c'est moi qui l'a contacter pour revenir Le Flood ! - Page 12 509524
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:51

Gailardia galan gardios a écrit:
Jojo !!! Le Flood ! - Page 12 364864

Au moins tu sais ou me retrouver si tu veut faire un match x)


Ouais, mais j'ai fait quelques parties online et ça m'a dégouté, les mecs font que soit du je t'esquive, j'attaque jamais et j'attends que t'attaques mais vu que je fais qu'esquiver je suis intouichable et après j'attaque pendant qu' tu l'as dans l'cul, soit c'est du j'use Ike l'abusé car en wi-fi le temps que ça capte les attaque par rapport à quand tu les fait tu t'es déja pris une mornifle dans ta tronche. Il m'a bien saoulé ce jeu, aussi en solo. J'use habituellement Falco et des fois Meta-knight, mais ses combos aériens sont à peine possibles en combat wi-fi, ça fait qu'en fait j'use un perso que je maitrîse qu'a moitié, c'est à dire Marth...

Comparé à mêlee, j'aime vraiment pas brawl.

Enfin bref, ça change pas au fait qu'il faudra qu'on fasse quelques combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:50

T'en fais pas, j'use du Peach et rondoudou, et moi je suis du genre je fonce sur l'ennemi pour ne pas lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. ^^

Au fait, ca te dit vraiment pas de reprendre le rp ? Ou au moins passer de temps en temps (Comme tu le fais la xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:22

Yo Jojo !

Brawl te soule juste à cause du Online ?
Bon, c'est vrai que le léger lag (parfois pas si “léger” que ça) est désagréable et pas pratique. Cela dit, je ne suis pas tombé sur la technique du “j'esquive à fond” alors que j'ai fait plusieurs parties, et rarement sur du “Ike bourrinage”. Je suis en revanche tombé sur du “Kirby b+côté à foison”, c'était pas très intéressant à jouer, d'ailleurs ceux qui faisaient ça finissaient souvent en bas de classement.

Pour ma part je joue inévitablement avec Bowser, mais aussi avec Sonic, Ike, Falco, Link, Sheik, Pit, et le dresseur de Pokemons.
Et je ne suis pmas très fort encore à ce jeu. Mais je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:04

Bowser a écrit:
Yo Jojo !

Brawl te soule juste à cause du Online ?
Bon, c'est vrai que le léger lag (parfois pas si “léger” que ça) est désagréable et pas pratique. Cela dit, je ne suis pas tombé sur la technique du “j'esquive à fond” alors que j'ai fait plusieurs parties, et rarement sur du “Ike bourrinage”. Je suis en revanche tombé sur du “Kirby b+côté à foison”, c'était pas très intéressant à jouer, d'ailleurs ceux qui faisaient ça finissaient souvent en bas de classement.

Pour ma part je joue inévitablement avec Bowser, mais aussi avec Sonic, Ike, Falco, Link, Sheik, Pit, et le dresseur de Pokemons.
Et je ne suis pmas très fort encore à ce jeu. Mais je l'adore.

La plupart d'entre eux, c'est mes persos les - joués!! xD
Et comment on active le OnLine?! Ca marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:44

Gailardia galan gardios a écrit:
Au fait, ca te dit vraiment pas de reprendre le rp ? Ou au moins passer de temps en temps (Comme tu le fais la xD )


Non, j'ai plus envie de reprendre le rp, mais je passerais ici de temps en temps ^^



Bowser a écrit:
Brawl te soule juste à cause du Online ?

Non non non, il me saoule partout.
Le classique, c'est presque toujours pareil, stage 1 univers zelda, stage 2 les kong et yoshi, stake 3 pokékon, stage 7 fox falco wolf et falcon...avec des ordinateurs qui se mettent tous sur toi, en classique ou en multi, ils frappent que toi, ils courent pour te frapper toi, toi, toi, et dès qu'ils ont beaucoup de dégats, ils esquivent toutes TES attaques mais aucunes des ennemis, paf, points pour eux. C'est le seul dex trois smash où je préfère faire du 1vs1 plutôt que du mode 4 joueurs.

Le mode aventure, là, pas de problème, c'est excellent.

Le all-star, c'est toujours les mêmes combats dans le même ordre, alors que dans melee c'était aléatoire.

Le target test, les mêms niveaux pour tous les persos je trouve ça con, là je m'expliquerais pas plus car "ouais c'est mieux ça fait 5x35" mais non je m'en fous.

Le multiman melee, j'ai fait que le cruel parce que j'ai pas le courage d'y faire et je pense pas que j'y ferais un jour, mais c'est bien amrrant, les mecs qui te tappent pendant que tu te relèves et que t'es sensé être invincible, ou bien quand tu remontes après t'être accroché, ils arrivent à te faire une prise avant que tu attaques (en remontant avec le bouton A pour attaquer)....

Les stats concernent que les joueurs, plus les ordis, c'est pas marrant de voir "groggy de service" les persos que tu uses le plus et donc avec qui tu meurs le plus.

Les personnages qui sont pas équilibrés, je parle surtout du troisième saut des nouveaux: dedede, pit, rob, même sonic et snake si on voit celui de Mario...
Les autocollants complètement inutiles V_v

le online qui lague trop pour faire des matchs convenables niveau combos et techniques aériennes.

Le truc des esquivent aériennent qui te permettent d'attaquer après en avoir fait une, tu peux à peine éjecter quelqu'un en bref. Le truc du hit and run, qui est ce que j'ai expliqué plus haut...


Bref, j'ai une opinion plutôt négative de ce jeu, j'ai vraiment préféré mêlee...et peut-être même smash 64, c'est clair que si on compare le contenu, 64 est nul mais pour l' "époque" c'était vraiment un excellent jeu...

Il y a aussi (là on y peut rien mais bon) le mode spectateur truqué, les neuf dixièmes (et j'éxagère pas) des matchs qui sont fait par des gars qui se connaissent et qui s'attaquent pas...putain comment ils font pour se trouver ensemble et savoir que c'est eux ?


[quote="Ness"]
Bowser a écrit:
Et comment on active le OnLine?! Ca marche pas!

Euh, j'en sais rien :p





Ah, oui, et je concluerais par une menace, coincoin: t'as intérêt à remettre le smiley du clown sinon je pleure et je voudrais pas t'affronter en wi-fi Le Flood ! - Page 12 472489
Le Flood ! - Page 12 21592
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:47

[quote="Jojocasadelyon"]
Gailardia galan gardios a écrit:
Au fait, ca te dit vraiment pas de reprendre le rp ? Ou au moins passer de temps en temps (Comme tu le fais la xD )


Non, j'ai plus envie de reprendre le rp, mais je passerais ici de temps en temps ^^



Bowser a écrit:
Brawl te soule juste à cause du Online ?

Non non non, il me saoule partout.
Le classique, c'est presque toujours pareil, stage 1 univers zelda, stage 2 les kong et yoshi, stake 3 pokékon, stage 7 fox falco wolf et falcon...avec des ordinateurs qui se mettent tous sur toi, en classique ou en multi, ils frappent que toi, ils courent pour te frapper toi, toi, toi, et dès qu'ils ont beaucoup de dégats, ils esquivent toutes TES attaques mais aucunes des ennemis, paf, points pour eux. C'est le seul dex trois smash où je préfère faire du 1vs1 plutôt que du mode 4 joueurs.

Le mode aventure, là, pas de problème, c'est excellent.

Le all-star, c'est toujours les mêmes combats dans le même ordre, alors que dans melee c'était aléatoire.

Le target test, les mêms niveaux pour tous les persos je trouve ça con, là je m'expliquerais pas plus car "ouais c'est mieux ça fait 5x35" mais non je m'en fous.

Le multiman melee, j'ai fait que le cruel parce que j'ai pas le courage d'y faire et je pense pas que j'y ferais un jour, mais c'est bien amrrant, les mecs qui te tappent pendant que tu te relèves et que t'es sensé être invincible, ou bien quand tu remontes après t'être accroché, ils arrivent à te faire une prise avant que tu attaques (en remontant avec le bouton A pour attaquer)....

Les stats concernent que les joueurs, plus les ordis, c'est pas marrant de voir "groggy de service" les persos que tu uses le plus et donc avec qui tu meurs le plus.

Les personnages qui sont pas équilibrés, je parle surtout du troisième saut des nouveaux: dedede, pit, rob, même sonic et snake si on voit celui de Mario...
Les autocollants complètement inutiles V_v

le online qui lague trop pour faire des matchs convenables niveau combos et techniques aériennes.

Le truc des esquivent aériennent qui te permettent d'attaquer après en avoir fait une, tu peux à peine éjecter quelqu'un en bref. Le truc du hit and run, qui est ce que j'ai expliqué plus haut...


Bref, j'ai une opinion plutôt négative de ce jeu, j'ai vraiment préféré mêlee...et peut-être même smash 64, c'est clair que si on compare le contenu, 64 est nul mais pour l' "époque" c'était vraiment un excellent jeu...

Il y a aussi (là on y peut rien mais bon) le mode spectateur truqué, les neuf dixièmes (et j'éxagère pas) des matchs qui sont fait par des gars qui se connaissent et qui s'attaquent pas...putain comment ils font pour se trouver ensemble et savoir que c'est eux ?


Ness a écrit:
Bowser a écrit:
Et comment on active le OnLine?! Ca marche pas!

Euh, j'en sais rien :p





Ah, oui, et je concluerais par une menace, coincoin: t'as intérêt à remettre le smiley du clown sinon je pleure et je voudrais pas t'affronter en wi-fi Le Flood ! - Page 12 472489
Le Flood ! - Page 12 21592

C'est vrai! Ca m'énerve des fois, les Bots! Une fois, y'avait un Cd mais un Samus me piège avec un piège et hop! Bye le Cd! -__-" Mais correction! Joueur 2: Samus, Handicap 300% Sévérité Maximum, avec Lucas: Smash haut chargé au Max (31% d'un coup!!!) (Puisque ce n'est plus un Cpu mais un "Human") et voila qu'il jarte a 1000 Km/h dans les airs Le Flood ! - Page 12 509524 (Om peut voir Vitesse projection (En Km/H) a la fin, mais chai plus combien c'était!

Note: Avec Ganon, Warlock Reversee sur un gars de 999%, sévérité 0.5 = 1620 Km/H MAIS sévérité 2.0 donne aussi 1620 Km/H, donc 1620 Km/H c'est le Maximum! Le Flood ! - Page 12 509524

Sinon, j'crois qu'au fur et a mesure, les Bots deviennent plus chaints (On peut dire par exemple que Smash Bros 16 vas sortir en 2880 avec des bots très très chiants!

Et dans le Smash en Masse, quasiment impossible de faire le 100 ennemis et le 15 Minutes et Smash dans le 1000, Toujours les 5 mêmes niveux...

Mais bon, ça rend le jeu plus long a finir et plus dur! Le Flood ! - Page 12 509524
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:33

J'ai même pas eu le courage de le finir, j'ai fait le all-star avec 3-4 persos, le classique avec une vingtaine et c'est tout.

Même les 999 combos en training avec tous les persos j'ai pas eu le courage, pourtant on met 2 minutes par perso...même pas, mais je sais pas, j'ai pas le "courage" d'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Civil
Civil
Ness


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:59

Puis conseillé d'avoir au moins 12 ans pour Brawl, c'est un peu exagéré quand même! Le jeu n'est pas violant (Pas de sang,..) j'aurais dit conseillé d'avoir au moins 7 ans c'est plus correct! (Et les 7 ans aussi pour Melee! car c'est pas non plus un jeu pour minus de 3 ans!)

[Sinon, Septy s'est sucidé ou quoi?! Il revient plus! -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:26

Bah les esquives aériennes bah, faut savoir anticipé... Et encore beaucoup de monde ne savent pas les utiliser a bon escient et c'était surtout pour enlever le Wavedash.

Pour le Online, ca depend comment ca lague pour toi car moi j y passe beaucoup de temps, le lag ne se fait plus sentir il est meme parfois avec certaines personne quasi inexistant. Bref... Y a parfois des matchs de ouf... Je t'enverrai des videos plus tard si tu me passe ton Ca Wii ^^

Apres on oublie pas que le mieux est de jouer avec 3 autres personnes plutot qu'avec des bots ^^

Le multi man melee j y ai jamais jouer et j y jouerai jamais hormis pour debloquer les trucs.

Le break the target c'est vrai que c'est dommage.

Le classic sur melee je trouvai ca lassant... Je me grouillais de les faires pour avoir les persos...

Le all star c'est parce que c'est classé dans l'ordre des jeux les plus vieux a recent et regrouper par univers nintendo.
Et enfin le pire du pire mais alors la les developpeur ont vraiment exagerer je vous dis pas... Et la je serai d'accord avec vous si vous le disiez... Mais comment ont ils pu j'ai bien dit comment ont il pu ! Comment ont ils oser enlever Pichu ?!!!! (Quoi vous vous attendiez a quoi xD )

Je passerai mettre le smiley clown plus tard ^^
Au fait toi est Msn ca fait toujours deux ? J'ai des tas de trucs a te demander >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
Bowser
Créature
Créature
Bowser


Nombre de messages : 510
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:48

Jojo et Ness, vous auriez besoin d'apprendre à faire des citations. Gniark gniark !!!

Et je n'aime pas les smileys Kaos. Le Flood ! - Page 12 472489


En ce qui concerne Brawl :
Jojocasadelyon a écrit:
Le classique, c'est presque toujours pareil, stage 1 univers zelda, stage 2 les kong et yoshi, stake 3 pokékon, stage 7 fox falco wolf et falcon...
C'était déjà la même chose sur Melee, sauf qu'il ne fonctionnait pas par univers. C'est le principe du mode Classique, ce sont des matchs à thème. Alors je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu éviter d'avoir les mêmes univers aux mêmes moments.
Jojocasadelyon a écrit:
avec des ordinateurs qui se mettent tous sur toi, en classique ou en multi, ils frappent que toi, ils courent pour te frapper toi, toi, toi, et dès qu'ils ont beaucoup de dégats, ils esquivent toutes TES attaques mais aucunes des ennemis, paf, points pour eux. C'est le seul dex trois smash où je préfère faire du 1vs1 plutôt que du mode 4 joueurs.
On n'a pas dû jouer au même jeu, parce-que moi les ordis ne se concentrent sur moi que pour leurs Final Smashs et les Dragoons. Bon, c'est assez soulant en soi, mais en-dehors de ça, pendant une partie, ils ne se concentrent pas plus que ça sur toi. Il m'est même arrivé à plusieurs reprises d'attendre l'ordi dans un coin, et l'ordi ne venait pas, préférant taper les autres bots. Ca ne me serait pas arrivé si tu disais vrai.
Jojocasadelyon a écrit:
Le mode aventure, là, pas de problème, c'est excellent.
Même avis.
Jojocasadelyon a écrit:
Le all-star, c'est toujours les mêmes combats dans le même ordre, alors que dans melee c'était aléatoire.
Je préférais aussi quand c'était aléatoire, mais au fond ça ne change pas grand-chose, le All-Star reste le All-Star.
Jojocasadelyon a écrit:
Le target test, les mêms niveaux pour tous les persos je trouve ça con, là je m'expliquerais pas plus car "ouais c'est mieux ça fait 5x35" mais non je m'en fous.
Moi aussi je trouve ça nul, et je crois qu'on est nombreux à penser la même chose.
Jojocasadelyon a écrit:
Le multiman melee, j'ai fait que le cruel parce que j'ai pas le courage d'y faire et je pense pas que j'y ferais un jour, mais c'est bien amrrant, les mecs qui te tappent pendant que tu te relèves et que t'es sensé être invincible, ou bien quand tu remontes après t'être accroché, ils arrivent à te faire une prise avant que tu attaques (en remontant avec le bouton A pour attaquer)....
Le Multiman Melee a été corsé, j'ai l'impression en effet, mais c'est pas plus mal. On arrive quand-même à s'en sortir, le principe reste de faire des records, donc y'a pas à pleurer là-dessus.
Jojocasadelyon a écrit:
Les stats concernent que les joueurs, plus les ordis, c'est pas marrant de voir "groggy de service" les persos que tu uses le plus et donc avec qui tu meurs le plus.
Personnellement, je trouve ça mieux que ça ne concerne pas les ordis. Surtout quand on sait que 90% de mes Brawls contre CPU, je choisis “Random” pour les CPU, donc ça rendrait les stats aléatoires. Mais même sans ça, l'ordi n'étant pas un joueur, c'est plus intéressant de voir les stats qui correspondent aux joueurs, uniquement aux joueurs.
Jojocasadelyon a écrit:
Les personnages qui sont pas équilibrés, je parle surtout du troisième saut des nouveaux: dedede, pit, rob, même sonic et snake si on voit celui de Mario...
Bof, c'est vite fait de dire qu'ils ne sont pas équilibrés juste parce-qu'ils ont un bon saut. Roi Dadidou, par exemple, c'est facile de l'empêcher de revenir. Sonic, il revient très bien, mais heureusement pour lui, car il part très bien aussi, et il faut vraiment jouer sur la vitesse car ses coups en soi ne sont pas extras. Enfin bref, je trouve quand-même les persos équilibré. Un saut très efficace cache forcément d'autres lacunes.
Jojocasadelyon a écrit:
Les autocollants complètement inutiles
Tout-à-fait d'accord. Autant les trophées, c'est marrant car ça nous refait découvrir des trucs, et c'est sympa de lire les textes, mais les autocollants... Je dois en avoir 10000 nouveaux que je n'ai même pas regardés.
Jojocasadelyon a écrit:
le online qui lague trop pour faire des matchs convenables niveau combos et techniques aériennes.
C'est vrai que c'est souvent dommage, mais je n'ai pas assez fait de Online pour pouvoir confirmer ce que dit Gailardia.
Jojocasadelyon a écrit:
Le truc des esquivent aériennent qui te permettent d'attaquer après en avoir fait une, tu peux à peine éjecter quelqu'un en bref. Le truc du hit and run, qui est ce que j'ai expliqué plus haut...
C'est une technique qu'il faut maîtriser. Je ne la maîtrise pas assez, donc Gailardia peut mieux en parler que moi.


Tout ça pour dire que moi, au contraire, je ne boude pas mon plaisir, je trouve ce jeu excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Pouetteur Fou
Pouetteur Fou



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:37

Bowser a écrit:
Jojo et Ness, vous auriez besoin d'apprendre à faire des citations. Gniark gniark !!!

Et je n'aime pas les smileys Kaos. Le Flood ! - Page 12 472489


En ce qui concerne Brawl :
Jojocasadelyon a écrit:
Le classique, c'est presque toujours pareil, stage 1 univers zelda, stage 2 les kong et yoshi, stake 3 pokékon, stage 7 fox falco wolf et falcon...
C'était déjà la même chose sur Melee, sauf qu'il ne fonctionnait pas par univers. C'est le principe du mode Classique, ce sont des matchs à thème. Alors je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu éviter d'avoir les mêmes univers aux mêmes moments.
Jojocasadelyon a écrit:
avec des ordinateurs qui se mettent tous sur toi, en classique ou en multi, ils frappent que toi, ils courent pour te frapper toi, toi, toi, et dès qu'ils ont beaucoup de dégats, ils esquivent toutes TES attaques mais aucunes des ennemis, paf, points pour eux. C'est le seul dex trois smash où je préfère faire du 1vs1 plutôt que du mode 4 joueurs.
On n'a pas dû jouer au même jeu, parce-que moi les ordis ne se concentrent sur moi que pour leurs Final Smashs et les Dragoons. Bon, c'est assez soulant en soi, mais en-dehors de ça, pendant une partie, ils ne se concentrent pas plus que ça sur toi. Il m'est même arrivé à plusieurs reprises d'attendre l'ordi dans un coin, et l'ordi ne venait pas, préférant taper les autres bots. Ca ne me serait pas arrivé si tu disais vrai.
Jojocasadelyon a écrit:
Le mode aventure, là, pas de problème, c'est excellent.
Même avis.
Jojocasadelyon a écrit:
Le all-star, c'est toujours les mêmes combats dans le même ordre, alors que dans melee c'était aléatoire.
Je préférais aussi quand c'était aléatoire, mais au fond ça ne change pas grand-chose, le All-Star reste le All-Star.
Jojocasadelyon a écrit:
Le target test, les mêms niveaux pour tous les persos je trouve ça con, là je m'expliquerais pas plus car "ouais c'est mieux ça fait 5x35" mais non je m'en fous.
Moi aussi je trouve ça nul, et je crois qu'on est nombreux à penser la même chose.
Jojocasadelyon a écrit:
Le multiman melee, j'ai fait que le cruel parce que j'ai pas le courage d'y faire et je pense pas que j'y ferais un jour, mais c'est bien amrrant, les mecs qui te tappent pendant que tu te relèves et que t'es sensé être invincible, ou bien quand tu remontes après t'être accroché, ils arrivent à te faire une prise avant que tu attaques (en remontant avec le bouton A pour attaquer)....
Le Multiman Melee a été corsé, j'ai l'impression en effet, mais c'est pas plus mal. On arrive quand-même à s'en sortir, le principe reste de faire des records, donc y'a pas à pleurer là-dessus.
Jojocasadelyon a écrit:
Les stats concernent que les joueurs, plus les ordis, c'est pas marrant de voir "groggy de service" les persos que tu uses le plus et donc avec qui tu meurs le plus.
Personnellement, je trouve ça mieux que ça ne concerne pas les ordis. Surtout quand on sait que 90% de mes Brawls contre CPU, je choisis “Random” pour les CPU, donc ça rendrait les stats aléatoires. Mais même sans ça, l'ordi n'étant pas un joueur, c'est plus intéressant de voir les stats qui correspondent aux joueurs, uniquement aux joueurs.
Jojocasadelyon a écrit:
Les personnages qui sont pas équilibrés, je parle surtout du troisième saut des nouveaux: dedede, pit, rob, même sonic et snake si on voit celui de Mario...
Bof, c'est vite fait de dire qu'ils ne sont pas équilibrés juste parce-qu'ils ont un bon saut. Roi Dadidou, par exemple, c'est facile de l'empêcher de revenir. Sonic, il revient très bien, mais heureusement pour lui, car il part très bien aussi, et il faut vraiment jouer sur la vitesse car ses coups en soi ne sont pas extras. Enfin bref, je trouve quand-même les persos équilibré. Un saut très efficace cache forcément d'autres lacunes.
Jojocasadelyon a écrit:
Les autocollants complètement inutiles
Tout-à-fait d'accord. Autant les trophées, c'est marrant car ça nous refait découvrir des trucs, et c'est sympa de lire les textes, mais les autocollants... Je dois en avoir 10000 nouveaux que je n'ai même pas regardés.
Jojocasadelyon a écrit:
le online qui lague trop pour faire des matchs convenables niveau combos et techniques aériennes.
C'est vrai que c'est souvent dommage, mais je n'ai pas assez fait de Online pour pouvoir confirmer ce que dit Gailardia.
Jojocasadelyon a écrit:
Le truc des esquivent aériennent qui te permettent d'attaquer après en avoir fait une, tu peux à peine éjecter quelqu'un en bref. Le truc du hit and run, qui est ce que j'ai expliqué plus haut...
C'est une technique qu'il faut maîtriser. Je ne la maîtrise pas assez, donc Gailardia peut mieux en parler que moi.


Tout ça pour dire que moi, au contraire, je ne boude pas mon plaisir, je trouve ce jeu excellent.



Je ne répondrais pas à la provocation des citations, j'ai fait comme il fallait, c'est tout.

Pour les ordis, c'est testé et vérifié, ils se ruent sur moi, quandj efuis ils vont tous où je suis et des fois ilsse tappent même pas entre eux même quand ils sont à côté.

le muli-man reste toujours aussi pourri, j'ai testé l'endless pour le défi où fallait en tuer 100...j'ai failli péter un cable. premier essai, je suis à 99, je frappe un gars, une bombe apparait pile sur moi, je me fais péter avec je meurs, mais c'est super dis-donc. Deuxième essai, je charge un smash pour attendre un alloïde, je lâche....oh, miracle, une bombe gualnte apparaît au dessus de moi, boum, je meurs....et je fais 99. C'est vraiment du foutage de gueule ce jeu.

Pour la online, quand je parle de lag c'est pas les ralentissements, mais le temps que ça met entre le moment où tu fais le coup sur la manette et le moment entre quand ça le capte dans le jeu qui est trop long, ça rend les combos trop durs à réaliser.

J'en conclus donc bel et bien que je préférais largement smash melee et smash 64.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Général :: Partie Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser