Celestial Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les fiches de bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Gailardia galan gardios
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi ~
~ Admin ~ Chef de la Lumiere ~ Le Roi  ~
Gailardia galan gardios


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 09/12/2006

Les fiches de bases Empty
MessageSujet: Les fiches de bases   Les fiches de bases I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:30

Vous devez choisir une base selon le type de votre personage, ce qui permettra a votre personnage d'avoir certaine capacité et surtout une capacité speciale.

Equilibré: La base des classes, modérée dans toutes les stats cependant il dispose de moins de stats que les autres fiche de base, il est facile d'acces. (Rien a dire) [Augmente la durée et les effets des effets benefique]

Guerrier: Une base de stat specialisé dans la force physique mais faible Intelligence et resistance, leur Pv sont relativement elevé et possedent un nombre de Mp pas tres elevé mais toutefois acceptable il possede de bon stat d'Att et de Def. (Haut niveau de Pv mais 0 de Res, D'Int et de C.Mag au debut) [Point attribué a l'Att et Def multiplié par 1.5]

Magicien: Une base de stat specialisé dans la magie due a leur base de stat elevé en Intelligence, Resistance et C.mag mais surtout de Mp. Cependant come fiche de base coté Def, C.Att et Att est faible, il est particulierement handicapé au debut a cause de ses bas PV. (Haut niveau de Mp mais 0 en Def et C.att, faible Pv) [Point attribué a l'Int et Res multiplié par 1.5]

Etre furtif: Possede un haut taux de rapidité et de bon stat de C.Att et C.Mag, autre stats tres moyen. (Haut Rap, C.Att et C.Mag, tres moyens en Att, Def, Int, Res, Mp et Pv moyen) [Augmente les effets des objets]

Invocateur: Possede deja des PI et une invocation, il possede des stat d'Int et de Res respectable mais tres faible Def,Att,C.att et Rap. Il ont des Pv un petit peu plus bas que les mage et plus de Mp que les guerriers. Ils ont une invocation qui leur est propre. (Faible Rap, Att, C.Att et Def mais possede plus de PI) [Peut invoquer jusqu'a 2 invocation a la fois]

Docteur/guerisseur: Une classe difficile a manipuler a moins d'avoir fait de bonne combinaison elementaire en magie. Il possede des ressource caché si jamais vous lui equipez de certaines armes particuliere. Faible en tous, il possede neanmoins une Resistance et des Mp acceptable. C'est surtout sa capacité speciale qui est tres utile (Faible en tous hormis Mp et Res) [Double les sort de soin et de protection]

Vampire (Uniquement humain masculin): Possede des attaques speciale drainant l'energie, il possede des stats haut en Att, et des stats equilibré pour les autres, possede toutefois peu de Mp. (Peu de Mp, meilleurs stats equilibré.) [Necessite d'etre un bel homme XD] [Esquive plus facilement les attaques]

Charmeuse (Uniquement humain feminin): Possede des stats equilibré avec beaucoup d'Int mais peu de Pv, elle possede plusieurs technique toutes plus loufoques les une que les autres. (Peu de Pv, Meilleure stats equilibré) [Necessite d'etre une joli fille XD ] [Peut charmer les adversaire masculin les empechant d'attaquer certain tour]

Dresseur: Une classe dans lequel le combattant compte avant tout sur son petit compagnon, il possede en effet un compagnon de depart. Vous decidez de sa spécialité (Attaque, protecteur, soigneur...) et possedera meme une magie, il possede des stats en dessous de la moyenne maisvotre compagnon comblera ce vide de par sa puissance superieur aux autre. (Peu de Pv et de Mp. Stats faiblement equilibré) [Compagnons plus puissants]

Et voici les stats de chacune des bases a choisir:

Equilibré: Pv: 1500/1500 Mp: 250/250

Att: 200
Def: 100
Int: 200
Res: 100
Rap: 100
C.Att: 70
C.mag: 70

Guerrier: Pv: 2500/2500 Mp: 150/150

Att: 400
Def: 200
Int: 0
Res: 0
Rap: 90
C.Att: 150
C.Mag: 0

Mage: Pv: 900/900 Mp: 500/500

Att: 0
Def: 0
Int: 400
Res: 200
Rap: 120
C.att: 0
C.Mag: 120

Etre furtif: Pv: 1000/1000 Mp: 200/200

Att: 70
Def: 50
Int: 70
Res: 50
Rap: 200
C.Att: 200
C.Mag: 200

Invocateur: Pv: 800/800 Mp: 350/350 PI: 7/7

Att: 30
Def: 10
Int: 120
Res: 100
Rap: 30
C.Att: 20
C.Mag: 100

Docteur/guerisseur: Pv: 700/700 Mp: 350/350

Att: 30
Def: 20
Int: 60
Res: 150
Rap: 40
C.att: 10
C.Mag: 50

Vampire: Pv: 1700/1700 Mp: 100/100

Att: 250
Def: 150
Int: 120
Res: 150
Rap: 200
C.Att: 100
C.Mag: 90

Charmeuse: Pv: 1000/1000 Mp: 250/250

Att: 120
Def: 120
Int: 300
Res: 200
Rap: 150
C.att: 90
C.Mag: 120

Dresseur: Pv: 850/850 Mp: 120/120

Att: 100
Def: 70
Int: 90
Res: 70
Rap: 70
C.Att: 50
C.Mag: 50
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-destiny.forumgaming.fr
 
Les fiches de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches de bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Destiny :: Le Monde de Lumière :: Presentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser